Aller au contenu

1er numéro VW magazine


Recommended Posts

Salut

J'ai essayé moi aussi de vendre une collection de vw mag, brocante, , Annonces...... a 50cts le numéro.

1 an apres ils étaient tjr là,! Alors je les ai donné donné,à des futurs passionnés. ........y avait environ 200 numéros .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plus cotés sont le numéro 1 (souvent à bien plus de 50€ s'il est nickel) et plus généralement les 10 premiers voir jusqu'aux 20 premiers ... c'est l'offre et la demande ...

ensuite, les numéros anniversaires ou "ronds" comme 50, 100 200 etc ...

Après comme toute vente, le produit vaut ce qu'un acheteur est près à mettre ;)

vu ta liste, je pense que tu as tout intérêt à faire un lot minimum des 10, 20 voir 24 premiers (il te manque le 10 ?)

Car les numéros 2 à 24 auront bien moins d'intérêt sans le 1 ...

Les autres intéresseront surtout ceux qui ont des manques dans leur collection, c'est à toi de voir si tu veux les vendre à l'unité

En règle générale tu peux espérer de 3€ à l'unité (en dehors des 24 premiers) a 1 € pièce dans un lot important (par exemple 3€ l'unité, 4 pour 10€, 10 pour 20€ hors port etc ...).

Celui à qui il manquera 1 ou 2 numéros (en dehors des premiers bien sur) mettra sans difficulté 5€ l'unité pour valoriser sa propre collection

Ceux qui t'en proposeront moins pourront souvent être des gens qui flairent la bonne voir très bonne affaire. Attention donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...