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montage tringle calorstat


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Bonjour,

Ta photo est trop grande, et ne passe pas.

Oui, il faut un circlips et une rondelle en bout de tringle.

désolé j avais pas rédimentionné la photo!

53186820150809130022.jpg

je n avais rien au bout de la tringle, quelqu un aurai une photo pour le clips, on ne vois pas bien sur le schéma. ou peut on trouvé ce circlip?

je me rend compte que mon moteur a été bricolé et est incomplet!!!

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La piece qu'il te manque n'est autre qu'une rondelle de serrage 5.8 x 9.6 (Ref. VW 113 119 249)

Disponible dans certains shops mais probablement trouvable dans un rayon visserie & co pour une bouchée de pain

rondel10.jpgVWC-040-119-249-1-2.jpg

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La piece qu'il te manque n'est autre qu'une rondelle de serrage 5.8 x 9.6 (Ref. VW 113 119 249)

Disponible dans certains shops mais probablement trouvable dans un rayon visserie & co pour une bouchée de pain

rondel10.jpgVWC-040-119-249-1-2.jpg

Merci amo, avec ca je met une rondelle? Sinon la tringle est dans la bonne position? Merci

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Bonsoir,

Avec un petit truc pour éviter de plier la tige au montage.

Il y a deux passages possibles dans la culasse, le bon et le mauvais.

Alors, tu fais une petite marque à la peinture rouge ou jaune, pour ne pas hésiter au montage.

Ce n'est pas quand tu as la turbine en main (encombrante et lourde) qu'il faut chercher le bon trou.

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bonjour,

bon , j ai essayer de remonter ma turbine, mais j ai un petit problème, j ai remonté l ensemble tôles des cylindres, puis turbine avec les volets de refroidissement en place ainsi que la tringle du calorstat. j ai bien respecté le sens de la tringle et j ai ensuite engagé la turbine a son emplacement, mais le problème , c 'est que quand j actionne la tringle du calorstat, ca force un peu jusqu a ce que les volets soit fermé ! la tringle doit touché quelque part dans le cylindre . j'ai tout essayé , bouger la turbine ect... mais y a un point dur entre la tringle et les volets! je precise que quans la turbine est sur l établi ca fonctionne parfaitement! alors est-ce normal, d'où cela peut-il venir? merci beaucoup?

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Bonjour,

Peut-être le mauvais passage?

Avec un petit truc pour éviter de plier la tige au montage.

Il y a deux passages possibles dans la culasse, le bon et le mauvais.

Alors, tu fais une petite marque à la peinture rouge ou jaune, pour ne pas hésiter au montage.

Ce n'est pas quand tu as la turbine en main (encombrante et lourde) qu'il faut chercher le bon trou.

Retire la turbine, et passe une tige à la place de la tige de commande.

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J ai bien tout monté comme a l origine, ca frotte je ne sais pas ou! !! Peut être la tringle qui est tordu! Je ne vois pas du tout d ou ca peux frotter. Ca fais 10 fois que je redemonte la turbine! Les volets se ferme mal, Je crois que je vais supprimer ces volets et le calorstat

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