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Help please! Garages entre Lyon and Beaune?


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Please help! S'il vous plaît aider!

Je suis en vacances dans mon type 2 t1 camping-car. Nous sommes actuellement à Beaune, mais en direction de Marseille. Nous pensons que soit le roulement de roue ou du frein spline sont en faute.

Quelqu'un est-il en mesure d'aider proximité?

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Merci beaucoup pour les réponses. Je ne ai pas eu tout Internet pendant un certain temps donc raté ces derniers, mais grâce. Je conduit lentement à Aix-en-provence donc je suis maintenant à la recherche d'un spécialiste ici - je ne ai pas l'intention de quitter ici pendant une semaine.

Y at-il un garage près d'ici? Désolé pour tout ceux qui ont déjà contribué - souhaite que je l'avais vu les réponses plus tôt!

In English if that didnt make sense...

Thanks very much for the replies. I didnt have any internet for a while so missed these, but thanks. I drove on slowly to Aix-en-provence so am now looking for a specialist around here - I have no plans to leave here for a week.

Is there a garage near here? Sorry to those that have already helped - wish i'd seen the replies earlier!

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Yes german1303. Perhaps it'd be useful to come and find you - we have found a few vw specialists but they're all closed!

I'm not very mechanical, are you able to help with the tools, parts and work possibly? We think it could be a wheel bearing or the brake spline.

If you are able to help, my number is +447798713486.

Thanks!

---------

Oui german1303. Ce serait peut-être utile de venir vous trouver - nous avons trouvé quelques spécialistes de VW, mais ils sont tous fermés!

Je ne suis pas très mécanique, êtes-vous en mesure d'aider les outils, les pièces et éventuellement travailler? Nous pensons que cela pourrait être un roulement de roue ou la spline de frein.

Si vous êtes en mesure d'aider, mon numéro est 447 798 713 486.

Merci!

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Yes german1303. Perhaps it'd be useful to come and find you - we have found a few vw specialists but they're all closed!

I'm not very mechanical, are you able to help with the tools, parts and work possibly? We think it could be a wheel bearing or the brake spline.

If you are able to help, my number is +447798713486.

Thanks!

---------

Oui german1303. Ce serait peut-être utile de venir vous trouver - nous avons trouvé quelques spécialistes de VW, mais ils sont tous fermés!

Je ne suis pas très mécanique, êtes-vous en mesure d'aider les outils, les pièces et éventuellement travailler? Nous pensons que cela pourrait être un roulement de roue ou la spline de frein.

Si vous êtes en mesure d'aider, mon numéro est 447 798 713 486.

Merci!

Bonjour

J'ai les outils et les connaissances mécanique.

Mais je n'ai pas de pièces neuves... (Je n'ai pas de roulement de roue de combi... sauf sur mon combi !)

Qu'est ce que la "spline" de frein ?

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si t'as besoin, j'ai des pièces en pagaille (réducteurs complet de 57)

mais il est pas très loquace le britton sur son type de train arrière et l'année du bus.;)

au besoin y a qu'a demander, moi j'ai tout passé en train arrière de cox, donc j'ai tout le train arrière d'origine qui m'encombre le grenier.

J'ai déjà été en panne à 1000 bornes de chez moi, c'est un grand moment de solitude, heureusement ça tombait au moment de la concentre de souston, et les gars du club de là bas,ont été extra.

Sinon sur Le bon coin, y a des reducteur complet en vente en ardeche à Tournon sur rhone, ça doit pas faire trop loin pour vous

http://www.*********.fr/equipement_auto/780890026.htm?ca=22_s

avec ça il devrait pouvoir repartir

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    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
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