titi63 Posté 2 août 2015 Partager Posté 2 août 2015 Salut à tous j'ai un soucis avec mon embrayage j'ai enormement de jeu dans le levier de vitesse et les vitesse sont dures a enclencher et quand je débraye sa fait comme un bruit de feraille qui frotte j'aimerai savoir si quelqu'un pourrez me renseigner avant de tout demonter. Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
nono14 Posté 2 août 2015 Partager Posté 2 août 2015 butée hs ? bague de tringlerie morte et/ou coupleur ? ( jeu excessif du levier ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 2 août 2015 Partager Posté 2 août 2015 Bonsoir, S'agit-il d'un split 1954, ou d'une mexicaine de 2001? Le bruit de ferraile est souvent du à une butée HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fonfon Posté 3 août 2015 Partager Posté 3 août 2015 ok pour la butée qui fait un bruit de ferraille, mais pour le jeu du levier ta bague de guidage en plastique doit être fatiguée ou carrément détruite. avant de nous demander où est cette bague, dis nous quel véhicule tu possède. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
titi63 Posté 3 août 2015 Auteur Partager Posté 3 août 2015 Bonjour à tous, j'ai un probléme avec mon embrayage sur ma cox1300 j'ai enormement de jeu dans le levier de vitesse et sont trés dures à passer de plus quand je debraye sa fait un bruit de frottement metalique quelqu'un pourrez t'il me renseigner avant de tout démonter. d'avance merci:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 3 août 2015 Partager Posté 3 août 2015 Bonjour à tous, j'ai un probléme avec mon embrayage sur ma cox1300 j'ai enormement de jeu dans le levier de vitesse et sont trés dures à passer de plus quand je debraye sa fait un bruit de frottement metalique quelqu'un pourrez t'il me renseigner avant de tout démonter. d'avance merci:( Bonsoir, Il y a sans doute la bague et la liaison de boîte à changer. Les pièces ne coûtent pas cher, mais l'opération est difficile à réaliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fonfon Posté 3 août 2015 Partager Posté 3 août 2015 mais une fois remplacées ce n'est que du bonheur. l'accouplement de la tringle et du nez de boite c'est facile, sous la banquette tu retires la trappe de la poutre et tu remplaces la pièce. pour la bague c'est plus compliqué, il faut retirer le levier de vitesse, le pare choc, les petites trappes de la jupe et du nez du châssis, puis retirer la tringle par l'avant et avec des mains d'enfant remplacer la bague et tout remonter, sans oublier de bien dérouiller la tringle et de la graisser. cette bague se situe dans la poutre, elle guide la tringle entre le levier de vitesses et le levier du frein à main. elle se loge dans le trou de la patte d'équerre (tu verras une fois le levier retiré). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 4 août 2015 Partager Posté 4 août 2015 Bonjour, Effectivement, avec une nouvelle bague, on a l'impression de conduire une autre voiture. Le mieux serait de donner la ref du VW tec? Le reportage sur le changement de bague est vraiment bien fait. Mais qu'est-ce que c'est ch.... à faire? Il faut des doigts de fée, la ruse du sioux et une patience à toute épreuve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Thibthib02 Posté 4 août 2015 Partager Posté 4 août 2015 Il m’intéresse cet article du VW tech! J'ai aussi le problème du jeu important... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 4 août 2015 Partager Posté 4 août 2015 http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=34072 C'est la concurrence , mais c'est bien fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
titi63 Posté 4 août 2015 Auteur Partager Posté 4 août 2015 bonjour et merci pour vos renseignements cela ma bien éclairé pour le modéle que je possède c'est une 1300 de 1972 serie limitée promotion jeune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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