Aller au contenu

vis cassé


Recommended Posts

bonjour, j ai une vis cassé dans le carter moteur. vis qui tiens les toles moteur des cylindres, petite vis de 6. j ai essayer de l extraire avec un extracteur mais il a cassé! la vis est comme soudé!! j ai donc essayer de percé l extracteur, mais impossible. trop dur! comment faire pour pouvoir virer cet extracteur? es ce que je peux juste faire tenir la tôle par une seule vis?48624820150802155230.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution consiste à percer la vis avec un forêt de bonne qualité puis de poser un insert rapporté type helicoil. Je l'ai fait plusieures fois sans problème. Bien penser à graisser avec de la graisse cuivrée ou graphitée au remontage de la nouvelle vis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution consiste à percer la vis avec un forêt de bonne qualité puis de poser un insert rapporté type helicoil. Je l'aceait plusieures fois sans problème. Bien penser à graisser avec de la graisse cuivrée ou graphitée au remontage de la nouvelle vis...

Oui, mais le problème c est que l extracteur est cassé dedans, j ai essayé de percé, mais c est de l acier trempé! comment le virer cet extracteur, il est cassé a raz!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si tu point la partie foutu? Avec un pointeau à frappe ou petit mèche et seulement après tu reperce et taraude

Oui j ai mis un coup de pointeau bien au centre de l extracteur cassé, apres j ai essayer avec un petit forêt carbure, ca prend au début mais après ca coupe pas, et a force d insister la mèche chauffe! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...