Jump to content

Manque 3 rouleaux sur roulement de roue


Recommended Posts

Hello tout le monde,

Est-ce possible de rouler -temporairement le temps qu'un nouveau roulement arrive - avec un roulement de roue auquel il manque 3 rouleaux ?

En demontant mon tambour, les rouleaux me sont tombés dans les mains, impossible de tous les remettre... J'ai remonté tout ça, serré un peu plus fort l'écrou de moyeu - la rondellle ne tourne pas, mais la roue ne chauffe pas après roulage -, et ça roule bien sans bruit.

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

  • Bug Art

    Slide Performance

    Microprix

    Feller Service

    Car Concept

    Rudy Olivenca Services

    Mecatechnic

    Speed Shop

    Vintage Autohaus

    Eugene, Artisan tolier

    Serial Kombi

    Coxobus en Seine et Marne

    Initial Cox

    Mascotte Assurances

    Bugs Are Us
  • Posts

    • Et du coup, carte grise de 1964 et coque post 67, ça risque de coincer ? 
    • Salut Korrigan 49. Je savais pour les photos. Merci. La tienne était passé à la Ffve ? 
    • Merci Loïc,en effet,tu commences par la priorité . j attends une turbine DA non voilée,il faut que ke me renseigne sur la poulie LG,et sa courroie j imagine aussi. Il y a bien un filtre avec full flow,j avoue ne pas trop maitriser le montage du radiateur supplementaire sur ce circuit,qui je crois est bien plus en pression que celui du radiateur d origine.
    • Je ne vais parler que du refroidissement. c'était prévisible avec le radiateur tôle surtout si la turbine d'origine a été conservé et qu'il n'y a pas d'amélioration du refroidissement.. écope d'air, turbine de moteur DA, ventury ring, ou tout simplement poulie de dynamo l&G pour augmenter la vitesse de turbine. Actuellement le plus simple est de laisser tel quel avec un venturi ring + turbine large en plus sur le carter de turbine et de monter une pompe entrée/sortie CB perf avec un radia extérieur non ventilé.      
    • Bonjour, Je relance un peu mon sujet en vue de 2 évolutions, Ameliorer le refroidissement,puis doubler la carburation. Certes je n'ai pas eu levtemos de rouler des masses,mais sur voies rapide à vitesse régulière,ça chauffe avec mon radiateur tôle SA. J ai une turbine DA de stock,un vieux radiateur DA que je ne souhaite pas monter,historique inconnu,et aucune des 2 tôles de dog house. J'hesite avec sa suppression et passage en radiateur extérieur directement. J ai lu qu' il faut modifier la turbine DA et non pas la SA pour ça. On laisse tomber le calorstat?je le reglais au mini et le fonctionnement de la tringlerie est ok,bien sûr.  Ensuite vu que j ai un rotor de ventilation DA voilé je pensais le modifier en vent'ring,faut il laisser un jour entre la turbine et le ring? Enfin,l ecope d air sous l auto me plait bien,j aimerais le meilleur combo plutôt que de tout additionner sans reflechir. Pour la carburation,j'ai trouvé des 32 pdsit de t2 SA,et j ai réalisé 2 pipes d admission pour matcher avec les culasses 1200cc. Il ne reste qu'a trouver la tringlerie compatible,j ai pensé à une csp passage bas,directement sur l axe des papillons,un squizzant les renvois d'origine,c est plus discret.ou bien partir d une piece de tringlerie haute (genre kadron je pense)que j ai et articuler sur les starters comme d origine.et bien sur refection des carbus.vues les fixations aux filtres situées aux centres des carbus,j ai réfléchi à soit les supprimer,soit les utiliser pour supporter des diffuseurs,serait ce utile?car ça compliquerait aussi le reglage synchro avec l outil classique. D autre part faut il également relier les 2 pipes,comme sur les 1500s t3? Quel allumeur utiliser avec cette carburation? Merci d avoir lu ce pavé qui va me permettre d evoluer doucement.  En attendant,le moteur demarre au 1/4,et roule très honorablement,je me suis surpris à passer aux mêmes vitesses qu a moto sur un trajet boulot...
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...