Jump to content

Recommended Posts

Sur les 36 drla il n'y a qu'un retour sur l'un des carburateurs.

Avec un ajutage de retour pas de soucis, au contraire..

tu montes une pompe gros débit/ faible pression, en allant vers l'un des carbus, puis du premier vers le second et enfin en utilisant la sortie la plus petite sur le retour d'origine du T25.

si ta pompe débite moins de 100l/heure autant ajouter un ajutage sur la ligne retour c'est à dire un gicleur de 100 inséré dans la durite retour.

sinon tu condamnes le retour avec une pompe style pierburg basse pression ou CB.. régulées à 0.2/0.3 bar

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...