Jump to content

Recommended Posts

Sur les 36 drla il n'y a qu'un retour sur l'un des carburateurs.

Avec un ajutage de retour pas de soucis, au contraire..

tu montes une pompe gros débit/ faible pression, en allant vers l'un des carbus, puis du premier vers le second et enfin en utilisant la sortie la plus petite sur le retour d'origine du T25.

si ta pompe débite moins de 100l/heure autant ajouter un ajutage sur la ligne retour c'est à dire un gicleur de 100 inséré dans la durite retour.

sinon tu condamnes le retour avec une pompe style pierburg basse pression ou CB.. régulées à 0.2/0.3 bar

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

  • Coxobus en Seine et Marne

    Bug Art

    Vintage Autohaus

    Speed Shop

    Feller Service

    Rudy Olivenca Services

    Car Concept

    Mecatechnic

    Mascotte Assurances

    Serial Kombi

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Slide Performance

    Initial Cox

    Bugs Are Us

    Microprix
  • Posts

    • Salut à tous,  Me revoilà avec ma fuite d'huile au VM et de nouvelles questions.  https://www.flat4ever.com/forums/topic/72615-serrage-moteur-évité-de-justesse/ Je compte utiliser ce tuto pour m'aider à ne rien oublier lors du remontage après changement du joint spi :     Questions et remarques sur la méthode : - le joint double-lèvres est évidemment à proscrire  - la méthode de réglage du jeu VM que le gars de la vidéo applique est-elle valable ?  - une fois que le VM est bloqué avec l'outil ad hoc pour pouvoir serrer, je ne comprends pas à quoi sert le torque dude... Pourquoi ne pas serrer directement l'écrou au bon couple avec clé dynamométrique ?  - hormis la fausse queue de boîte pour centrage de l'embrayage, pas de conseils spécifique pour remontage de ce dernier ? Positionnement, serrage progressif des 4 vis au couplé indiqué ?   
    • Merci pour ces réponses  qu en est il de la moquette et du ciel?  
    • Juste une petite précision pour ce qui est des fusées décalées et des jantes : Le déport des jantes "custom" est effectivement un souci dans beaucoup de cas, et encore plus avec fusées décalées... MAIS, en choisissant correctement le modèle, aucun souci.  Exemple : ma Cox de '70 est montée en Riviera (5,5" R15 ET17), avec fusées décalées. Aucun souci de frottement dans les ailes, et débattement disponible suffisant.  Les Riviera étaient disponibles au catalogue d'options VW de l' époque. Du coup, elles sont forcément compatibles en config origine.  La seule différence est donc la charge maxi que tu peux prendre dans le coffre avant (beaucoup moins problematique avec l'utilisation que nous faisons de nos anciennes)  Après passage jantes + fusées : Edit : mes pneus avant sont en 165, et mes amortos des KYB à gaz.     
    • Salut quelle serait la meilleure culasse en terme de fiabilité et longévité pour un 1600 sur combi t2 (vw 40, aa500) j'ai du mal à faire mon choix  merci d'avance pour vos réponses 
    • Bonjour, Avec ce jaune comme couleur, tu as le choix entre gris, beige et noir pour l'intérieur upholstery  Housse cloth           tissu leatherette simili A mon avis, dogtooth (dent de chien) désigne le velours côtelé des sièges. C'est un terme utilisé en décoration.
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...