Une bonne adresse en île de france
-
-
-
Bonjour à tous J'ai bricolé un bouchon de vidange en aluminium ( noir). La longueur dans le puit a l'air d'être identique à celle du bouchon d'origine. Ma sonde se trouve au fond du coup... ce qui m'embête plus c'est que le ressort repose sur une toute petite couronne au bout du bouchon... risque qu'il se bloque ou travaille mal (sur bouchon d'origine il y a un petit cylindre de centrage)? Si non solution adaptateur laiton . Mais il est plus court donc la tension à vide du ressort n'est peut être pas la même ? Avis
-
By Jean-Luc3131 · Posted
Je sais pas ou ta lu que on chercher des prise d air avec du WD40 ou çi ta bien lu mais ça se fait avec un produit inflammable le WD40 vas pas faire grand chose autan lui balancer de la flotte ça fera pareil -
Question bête pour un possesseur de rampe "simple" comme la mienne : Mais que sont ces types de marteaux ?
-
Merci Loic , j'ai deja essayé les bielles , intervertir les cylindrées , et je retombe sur les memes cotes à chaque fois . j'ai pas encore controler la planeité des cylindres d'un meme cote . La solution va donc etre d'usiner les pistons . Mon deck le plus grand est 0.9 , le plus petit 0.5, 0.7 et 0.8 C'est possible de virer 0.4 sur la calotte , ou c'est trop ? Merci à toi !!
-
Salut Syl29, Fissuré à plusieurs endroits ou seulement coté droit de la casquette du compteur kilométrique comme dans la majorité des cas ? Car pour une seule fissure, je te déconseille un couvre tableau de bord car j'en ai souvent vu lors de meeting qui étaient "gondolés" suite à la chaleur intense du soleil. Et là, c'est encore plus ridicule qu'un tableau de bord d'origine avec quelques fissures. Pour ma part, j'ai toujours mis un pare soleil (type gaufré de couleur argent) pour protéger les tableaux de bords de mes 1303. COX1303
-
-
Upcoming Events
-
022 September 2023 03:00 PM
Until
24 September 2023 03:00 PM
-
030 September 2023 07:00 AM
Until
01 October 2023 03:00 PM
-