fireone69 Posté 24 juillet 2015 Partager Posté 24 juillet 2015 Bonjour à tous, Je compte faire un retour d'huile de la culasse 3-4 vers le carter supp suite a mes problèmes de dejaugages, ça fera un peu d'huile en plus dans le carter comme ça.. Je précise que mon régime maximum est de 6000tr/min Alors ma question est la suivante: Quel diamètre de tuyau utiliser... J'avais dans l'idée de faire 2X 13mm de diametre Est ce trop ? Pas assez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 24 juillet 2015 Partager Posté 24 juillet 2015 Il n'y a jamais trop. 2 x 13mm serait très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 24 juillet 2015 Auteur Partager Posté 24 juillet 2015 Je peux faire encore plus, mais bon ça risque de faire beaucoup non. Pour la culasse 1-2, ça vaut le coup de le faire également ou c'est totalement inutile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 24 juillet 2015 Auteur Partager Posté 24 juillet 2015 Par la même occasion je pensais souder une petite rallonge a 90° vers l'arrière du moteur de 3-4cm, histoire d'aller chercher l'huile au fond pour encore plus limiter le dejaugage en accélération, qu'en penses tu de l'idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
flat4fun Posté 24 juillet 2015 Partager Posté 24 juillet 2015 Perso, vu que ton huile fout le camp vers l arrière lorsque tu accélères, je trouve ça une bonne idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 25 juillet 2015 Partager Posté 25 juillet 2015 C'est inutile sur le côté 1-2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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