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Déjà vue ce type de connecteur?


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bonsoir

toujours dans la recherche pour remettre en marche mon système de bouclage des ceinture sur ma 1303 cab de 74 modèle US, sur le schéma il y a donc des contacteur de présence pour les sièges , sauf que sur les mien il n'y sont plus .

j'ai trouvé un restant de connecteur sous le siège , quelqu'un a déjà vue ce type de branchement?

je suis preneur de toutes infos sur ce système d'anti démarrage et voyant de bouclage des ceintures .

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désolé de ne pouvoir t'aider, déjà que je n'ai pas de ceintures, alors un voyant pour le bouclage de celles ci...:confused:

et pour l'anti démarrage, à quoi cela peut servir ?

la seule chose que l'on demande au moteur c'est de démarrer et non de ne pas démarrer.

quelle drôle d'idée.:p

OK je sors.;)

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En faite les cox us certaine pour la démarré il fallait

Appuyer sur le frein et un boitier électronique testait le circuit de freinage , si c'était ok tu pouvais démarré .

Il fallait aussi que ta ceinture soit bouclé.

Et j'ai tout ça sur ma Cox et j'aimerai le remettre en fonctionnement

Mais je trouve très peu d'infos :-\

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    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
    • c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  
    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
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