Ces références semblent introuvables, effectivement.
Le mieux serait de se rapprocher des spécialistes de trike et de ces moteurs (bien peu répandus dans les berlines) pour connaitre les équivalences.
Tu pourrais également poser la question à un "Point Bosch Classic" afin de voir ce qu'ils peuvent proposer
Connection ordi (pc ,mac,linux) avec l'application Arduino IDE classique.
En usage routier il n'y a rien à programmer (Avec beaucoup de temps et d'essais routier j'ai défini la courbe la plus performante et la plus sécuritaire, à mon goût)
Le module de l'alfa est costaud grâce à son radiateur alu surdimensionné. Celui de mon boitier ne fait que 20 fois la surface du transistor et ça suffit vraiment.
Non @lucas. C'est peut-être rigolo ou grisant pour un Belge d'écrire (voire de penser) ceci mais la raison est bien plus simple :
C'est tout simplement parce que le développement pour les deux dimensions est quasiment identique, et en tous cas avec une différence de circonférence (développement) inférieure à la tolérance de 3%. Ah qu'il fait bon vivre en France !!!
Quant au sujet de la marque de pneus, l'offre s'est largement étoffée ces dernières années avec des marques exotiques fraichement venues de Corée du Sud, de Singapour, de Chine, d'Inde, de Croatie, de Bielorussie ... je reste circonspect, sans doute un peu prisonnier de mes références et habitudes. J'ai découvert que le sud coréen Nexen équipe les Cayenne et Cayman en première monte. Oui, les temps changent ....
Pensez aussi à faire monter vos pneus chez un prestataire qui dont l'équilibreuse possède un adaptateur à goujons pour les 4 ou 5 trous de nos jantes .... le centreur conique contemporain a ses limites !
salut Pierre
moi aussi ras le bol des modules qui claquent je suis revenu à l'allumeur d'alfa qui depuis 3 ans ne m'a JAMAIS fait faux bon (accouplé au multijet😉).
ton module est il aussi costaud que celui de l'alfa ou est il complètement différent?
en ce qui concerne ta programmation, tu l'as fais via quoi?
une connexion via un ordi? une appli?
merci et bravo pour l'investissement vw.