Aller au contenu

Modifier un bay pour faire un Walkthrough


Recommended Posts

oui :p

c'est pas bien ça, découper une belle ambulance...:mad:

pense qu'il va falloir massacrer la cloison de séparation pour arriver à la sortir

avec le risque d’endommager le toit

qu'il va falloir également des sièges

qu’il va falloir relocaliser la roue de secours

etc etc

bref, compliqué quand même... d'autant qu'il y a pas mal d'autres choses à faire sur cette ambu...

ne serait il pas plus simple au final de la vendre et d'acheter un autre bus plus conforme à tes attentes?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté de la vendre pour racheter un bus genre 68 deluxe avec passage, on en trouve ici.

Mais sans une peinture neuve, tu ne vends pas, ou alors prix dérisoire. Acheté à prix dérisoire, ici, ils coupent le flanc et le toit pour en faire des café ambulant, c'est la grande mode en Thaïlande actuellement.

Donc pas vendue, je vais la garder, et cela m'aurais fait un peu suer que ce bus finisse découpé en café.

Pour la parois, je vais la dépointer pour tâcher de la sortir proprement et ainsi pouvoir en faire bénéficier une autre personne, par contre je sais que ce sera long.

Pour le toit, au-dessus de la cabine, je n'ai pas encore osé enlever le mastic, mais il est vraiment pas beau, car ça se voit depuis l'intérieur, tôle d'origine percée et maltraitée, puis soudage d'une tôle par dessus pour cacher et gros mastic pour finir...

Le déplacement de la roue de secours ne va pas être trop difficile, toutes la tôle sur le moteur est changer complètement, pourriture cachée par des tôles à l'arrache, changement de tôles à l'arrache, etc...

Ma question porte principalement pour le passage avant, est-ce que structurellement il faut changer quelque chose ?

Je suis allé voir le Blog à Fonfon, sur la restau de son Split, il n'a pas eu de gros problèmes pour faire le passage sur son Split.

A+

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...