Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous, quelqu'un saurait il me dire s'il faut déposer la boite de vitesse pour changer le support de nez de boite sur une 1303 (boite à cardans) ?

Merci m'sieurs dames !! ;)

Salut

Je viens de faire un echange standard de boite de vitesse.

Je me demande en fait si en callant la boite sur un chariot roulant, tu n'aurais pas moyen en reculant l'ensemble de qlq cm, de changer ton support?

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Highway Import

Vintage Autohaus

Speed Shop

Initial Cox

Mascotte Assurances

Eugene, Artisan tolier

Car Concept

Bug Art

Serial Kombi

Microprix

Slide Performance

Rudy Olivenca Services

Coxobus en Seine et Marne

Bugs Are Us

Feller Service

Mecatechnic
    • Le papillon a sûrement une taille 60% plus grande que celui de la mexicaine ( 40mm je crois), mais ça ne veut aucunement dire que le moteur aspirera 60% en plus.  Au vu des photos, la restriction se trouve au niveau des cornes de vache, sans compter que le positionnement des injecteurs est loin d etre idéal. Le hard ware d une injectiond origine US ou Mex, avec un Ecu microsquirt serait de loin plus efficace pour moins cher.
    • Salut ibsen et ravi que ça te serve... Tu laisses bouillir jusqu’à ce que l’état de propreté du carbu te convienne. Au sortir de la casserole tu peaufines avec un brossage (brosse a dents) en utilisant du liquide vaisselle légèrement dilué. Tu rinces bien, tu laisses sécher puis tu utilises la soufflette à air comprimé. Pour la sauce, je laisse toujours le choix 😉
    • J'abonde tout à fait à "l'analyse" d' EMATOIC. Les réseaux sociaux il y a longtemps que j'ai démissionné... du grand n'importe quoi... et je pense sur tous les sujets quels qu'ils soient; il n'y a qu'à se rendre compte de ce qui se passe en ce moment, c'est révélateur. Maintenant l'outil FLAT4E, pour peu qu'on s'y attarde et qu'on reste dans concept, est une mine. Alors des fois, ça part un peu en cou.... sucette sur certains sujets, mais pour des gens comme moi qui n'ont que quelques bases en mécanique, ça permet d'enrichir les connaissances et en plus, on "rencontre" des gens qui savent de quoi ils parlent. Je me charge de faire de la "pub" pour ceux qui comme moi on besoin d'avoir de conseils et qui savent faire œuvre d'humilité. Même à 57 ans, j'en ai encore beaucoup, beaucoup, beaucoup à apprendre, et si celui qui m'a fait prendre goût à tout ça été encore là, il serait certainement, comme moi, pendu à ce forum. Merci.
    • Bonjour et MERCI !!!!😉 Pour des débutant comme moi, c'est une mine, tout est détaillé les photos sont impeccables et tout est dit simplement. SUPER. Je vais me lancer dans le démontage et remise en état du mien, le même mais 320/3. Je vais ainsi mettre à profit le temps qui nous est donné par ce confinement. Une toute petite précision néanmoins, bain bouillant ça veut bien dire sur le feu jusqu’à ce que ça boue et combien de temps de cuisson? Et tu sers avec quelle sauce?🤣 Merci encore
    • Bonjour à tous, je reviens sur le sujet du filtre à essence car j'ai démonté mon réservoir à essence pour le faire modifier (goulotte de remplissage directement sur le réservoir pour pouvoir condamner la trappe à essence extérieure à terme + adaptation d'une jauge à essence mécanique sur un réservoir de 1302 qui est prévu pour une électrique; une fois ces modifs faites je ferai un traitement de réservoir essence Restom), et je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de tige filetée en sortie de réservoir, seulement un petit tube coudé pour une ligne 6mm => je comptais avoir un filtre "crépine" à cet endroit + le KingFilter dans le compartiment moteur, ce n'est donc pas possible; je ne peux pas installer de crépine au niveau de la sortie du réservoir….que me recommanderiez-vous ? - partir sur un KingFilter seul (je le mettrai en sortie de pompe, juste avant le carbu) ? avec cette solution, j'ai peur que la ligne en cuivre dans la poutre s'encrasse à terme - ajouter un filtre à essence basique en sortie de réservoir ?  j'ai cru comprendre que cette solution tirerait trop sur la pompe mécanique - avez-vous d'autres propositions ? Merci d'avance Guillaume
  • Upcoming Events

• Create New...