Aller au contenu

encore une demande pour les ceintures de securitées


Recommended Posts

:D:D:D:D:D:D:D:Dbonjour a tous ,:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

je met ce post car jai juste une petite question concernant les ceintures de sécurités

j'ai une cox 1200 de 1976 et je voulais savoir si d'origine elle a des ceintures ,car les trou sont percés a l'avant

et savoir aussi quelle ceinture de quelle voiture je peu mettre, car au boulot nous avons des twingo des clio et des kangoo donc si on peu récupérer ça c'est toujours ça de pris

merci a tous de me lire et merci d'avance a ce qui me repondent

bonne soirée

fab;);););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D:D:D:D:D:Dbonjour a tous ,:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

je met ce post car jai juste une petite question concernant les ceintures de sécurités

j'ai une cox 1200 de 1976 et je voulais savoir si d'origine elle a des ceintures ,car les trou sont percés a l'avant

Bonjour,

Les perçages avant apparaissent depuis 67/68 sur la majorité des voitures en Europe

Les ceintures sont présentes d'après les textes

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=19750126&numTexte=&pageDebut=01200&pageFin=

entre juillet 75 et janvier 76 suivant la date de mise en circulation 67 ou 68

si ta cox est de 76 alors ceintures obligatoires

un autre raisonnement est de se dire : si les ancrages sont présents alors je monte des ceintures !

La ceinture de sécurité n'a plus a faire ses preuves.

et savoir aussi quelle ceinture de quelle voiture je peu mettre, car au boulot nous avons des twingo des clio et des kangoo donc si on peu récupérer ça c'est toujours ça de pris

Ensuite la provenance des ceintures si elles sont en très bon état c'est une affaire de gout !

L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...