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J'ai remis mes freins arrières ainsi que mes câbles de freins de stationnement, mais j'ai un côté qui malheureusement en tirant le levier de frein à main ne bloque pas le tambour!!!!

Pourtant ils sont tous deux réglés de la même manière,réglage des mâchoires avant les câbles?

Autre chose plus embêtante, hier en réglant j'ai une lamelle de blocage de molette de mâchoire de frein qui s est coupée d'un côté, j'en ai tellement bavé pour tout mettre.... quelqu'un aurait il un retour sur l'utilisation d'une colle style cyanolit (résistante aux chocs, vibrations, température jusque 150 degrès)? Ces lamelles sont-elles vraiment indispensables?

A l'arrière ce sont les flasques d'origine, avec le temps les lamelles se détendent et ne "collent" plus correctement contre les molettes.

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perso, plusieures de cassées: ras.

Perso, deux de cassées. Les molettes ne bougent pas.

Les lamelles servent de repère.

Donc, quand on travaille au tournevis, il faut adapter chaque fois la même amplitude de mouvement.

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Idem pour ma part, une lamelle cassée sans problème de desserrage...

Pour le réglage de ton frein a main, resserre le coté qui ne freine pas. Si tu n'arrive pas a bloquer ton tambour, l’extrémité de ton câble s'est peut être désolidarisée du levier de commande à l'intérieur du tambour!

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Pour le câble, il est serré comme l autre côté, je peux difficilement allait plus loin j'ai atteint "la limite", je suis au remontage du coup non il est bien sur le levier de commande et le câble est neuf, c'est pour cela que je suis dans l'inconnu.

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non justement c'est peut-être mon problème, je vais desserrer le câble puis régler mes mâchoires puis resserrer.

Je ne l'ai pourtant pas fait de l'autre côté et ça a fonctionné, étrange comme c'est étrange.

ps: En dessous de la plaque de fixation où viennent se loger les câbles, il y a une petite coupole ou bien ça se pose directement comme ça sur le levier de frein à main?

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ps: En dessous de la plaque de fixation où viennent se loger les câbles, il y a une petite coupole ou bien ça se pose directement comme ça sur le levier de frein à main?

Ne comprenant pas très bien ta question, je te poste une photo de la fixation des câbles sur mon frein à main...

rimg0513.jpg

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Non c'est bien ça alors, je pensais qu'en dessous de la plaque au niveau de la tige au centre il y avait une coupole mais apparemment non merci.

Voici la photo de mes câbles, celui conducteur ça bloque mais pas l'autre côté donc, je pense détendre l'ensemble et recommencer.

Tu as encore de la marge pour serrer tes câbles moi je suis arrivé presqu'à fond, je précise que les anciens étaient déjà comme ça.

post-54607-14455175101_thumb.jpg

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Voici la photo de mes câbles, celui conducteur ça bloque mais pas l'autre côté donc, je pense détendre l'ensemble et recommencer.

Oui... recommence la procédure de réglage depuis le début dans le bon ordre

Tu as encore de la marge pour serrer tes câbles moi je suis arrivé presqu'à fond, je précise que les anciens étaient déjà comme ça.

J'ai refait tout le système de freinage (sauf MC) il y a 30.000 Km et je n'ai pas du retoucher au réglage des câbles depuis.

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Bon ça avance, mais ce n'est pas encore ça, le côté passager bloque la roue mais il faut serrer assez loin alors que l autre côté ça bloque alors que je serre à peine, c'est pas si évident ce réglage!!!

As-tu une photo de réglage de tes mâchoires, je dévisse de chaque côté entre 5 et 7 mm, je ne comprends donc pas ce décalage mais autre question importante, quand on dit "régler les mâchoires jusqu'à ce qu'elles lèchent le tambour" faut -il que ça frotte légèrement quand on tourne le tambour (et donc qu'il s'arrête avec le frottement) ou bien faut-il que ça s'apprête à frotter le tambour?

post-54607-144551751028_thumb.jpg

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