Aller au contenu

Trou dans pipe admission


Recommended Posts

Sans incidence ! Non puisque ce n'est pas prévu d'origine :D :D

Le mieux, est une réparation rapide.

Mauvais réchauffement des gaz d'admission (bon, on est en été cependant).

Air chaud dans le compartiment moteur ( et on est en été ).

Réparation a ne pas négliger, selon moi.:) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup.

Comme je ne suis pas beaucoup équipé en matériels mécanique je vais trouver un garage qui puisse me le faire donc c'est pour ça que je voulais savoir, entre autre, si je pouvais rouler jusqu'au garage. Pour l'instant le plus proche est a 1h de chez moi.

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour info, c'est pas l'admission, c'est le réchauffage de l'admission.

En plus d'être percé, il est très probablement bouché, donc je te conseille de prévoir de remplacer la pièce (admission + réchauffage)

La présence du trou n'aura aucune incidence sur le fonctionnement du moteur ni sur l'odeur dans l'habitacle (à moins que la rouille n'ait aussi fait des dégâts côté carrosserie). Par contre effectivement tu risques d'avoir des gaz d'échappement chauds dans ton compartiment moteur...

Si la pâte ne tient pas, tôle fine (genre cannette) + collier serflex. Et si tu n'as pas de souci de carburation lié à la probable obstruction du réchauffage, tu peux rouler comme ça, pas de panique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec 20100 et Amo.

tu perds ton temps à vouloir bricoler ton réchauffage d'admission, jettes la à la benne et mets en une neuve.

en plus d'être trouée ta pipe est très certainement bouchée, ce qui t'occasionnera des soucis de fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...