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Voici un aperçu de cette journée,

9h Arrivée des participants

10h Jeux de réflexion avec la boite mystérieuse .

12h Petite restauration

13h30 Départ de la 26° Ballade des Carrières ( escortée par nos motards

régionaux )

15h Jeux des présidents de club vw ( les 12 premiers arrivés )

Clôture des jeux du matin

16h Tombola des participants ( nombreux lots: outillage, huile moteur, ect)

17h30 Remise du Top 10 et du Best of avec présentation des véhicules.

Durant cette journée présence de nos sponsors avec le stand de Goodies and Falmily, le shop Mater cooled, les miniatures de Christian.

Le swap meet vous sera également proposé ( venez vendre vos pièces dont vous n'avez plus l'utilité )

Pour les enfants le dessin et bricolage spécial

Petite restauration durant cette journée et présence de Combi gaufre ainsi que des glaces Mauricette.

Nous remercions nos Sponsors régionaux ainsi que les shop; Speed shop 356, Auto passion, MDC , Nostalgia cars, , Goodies and family, Df transport, Belfius Lessines, et notre fidèle depuis 26 ans les établissements Wattiez à Deux-Acren. ;)

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  • 3 weeks later...

Lien complémentaire a l'évènement: https://www.facebook.com/events/1017649561592525/

Possibilité pour les personnes de camper la soirée de samedi, ( toilettes a votre disposition )

Le samedi soir, fête foraine et soirée spectacle organisée par le Cayoteu 1900 se trouvant a la rue parallèle au meeting et le dimanche grande brocante ( si météo correcte )

Nous avons déjà pas mal de réservation en se qui concerne le swap meet .

L'emplacement ne vous coute que l'inscription qui vous donne droit au souvenir meeting et a la tombola des participants;)

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  • 3 weeks later...

Nous voila remis de nos émotions et surtout du rangement.

Ces sous une météo clémente que notre 26° meeting ses déroulé .

Plus ou moins 250 véhicules sur le site et autant de visiteurs, de très belle voiture comme le prouve la sélection de notre top 10.

En un seul mot, Merci.

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    • Oui en effet il y a un système de came. On m'avait vendu ça comme un carburateur progressif. C'est quand même étrange de concevoir un double gicleur pour qu'il n'y en ai qu'un seul qui fonctionne.  
    • Bonjour voisine de département, sympa ton T2, bienvenue à toi. 😊
    • Bonjour, pareil que Loic je ne mets pas les 2 tours préconisés, sur les wbx je mets 1 tour. Attention au grade de l'huile pour les moteurs à poussoirs hydro   2,5m/kg pour la rampe de culbuteurs.
    • Bonjour. Pour l'avoir fait alors qu'il n'aurait pas fallu🤔, je vais te décrire mon cheminement. Lors du démontage du moteur ACD, j'ai sorti l'ensemble poussoirs AAC et bien sûr, tout le reste. Ensuite, je me suis dit que nettoyer à fond les poussoirs serait une bonne chose ne serait-ce que pour constater un éventuel grippage. Je ne sais toujours pas si c'est bon à faire, mais voilà. J'ai vu et j'ai fait. - Poussoirs sortis des logements, il y a sur le dessus, un clips qu'il faut sortir en faisant attention il est tendu et peut sauter. (1 sur le schéma) - la "pastille" qui suit recouvre un cap (2 sur le schéma) et en dessous se trouve le piston et le ressort (3.4.5.et 6 c'est un ensemble) qui forment avec le trou de "remplissage" sur le flanc du poussoir, le principe du poussoir hydro. Pour désolidariser le piston ( l'ensemble 3.4.5 et 6) du corps du poussoir, quand le caps (2) est sorti,, tu place le bout de ta soufflette air  sur le haut du poussoir en maintenant le tout avec tes doigts, tu envois un petit coup de soufflette et le piston sort tout seul. Derrière se trouve le ressort (7) ne les perds pas... pour le remontage, procédé inverse et après, réamorçage... Pour ma part, quand tout est vérifié, dégrippé si il faut et remonté, trempage dans un bac plein d'huile moteur, mise debout de tous les poussoirs, c'est à dire têtes en haut, et "pompage". Tu appuies sur les têtes (caps avec le petit trou) pour se faire, j'ai usiné une tige en laiton de façon à créer un genre de chatons de bague qui enserre les pierre sur les bagues, tu sens le ressort faire son boulot, tu pompes, tu comprimes, tu pompes, tu comprimes etc  et quand tu vois les bulles d'air sortie de ce trou sur le flanc du corps tu reste comprimé tant que ces bulle sortent, c'est long mais c'est bon..... Il faut que tes pistons deviennent durs, très durs. et c'est long... ensuite le mieux et de les laisser plongés dans l'huile jusqu’au remontage. Voilà, bon courage...  
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