Aller au contenu

Moteur type 4 et turbine porsche


Recommended Posts

Super réponse Ying Yang... Ça m aide beaucoup pour terminer mon projet.. Hélas je ne connaissais pas ce forum auparavant....Mais tu as raison çà donne du baume au cœur!!!!Je pensais être sur un forum d'entraide mais je suis peut être tomber sur un site de pensées philosophique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ta réaction : je te dis précédemment qu'avec ton budget, tu vas pouvoir faire un beau moteur.

Où est le pb ?

Ce que je veux te dire, c'est que certes, tu aurais pu tomber sur un revendeur plus à même de te guider.

Mais avec le forum, ce pb va se niveler de lui-même. De nombreux pro de la colonne de droite sont forumeurs ici.

Donc laisse-les venir sur ce post, et ça va s'améliorer.

Fais-nous la liste de ce que tu as acheté, et indique-nous l'usage que tu veux faire de ce moteur.

Keep cool ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je suis ,c'est vrai un peu dans les tours..J'ai l'impression de m’être fait rouler dans la farine par une bande d'incapable.

En ce qui concerne mon projet il s'agit d un buggy lm1 long que j'ai depuis environ 25 ans.Il est resté longtemps immobilisé et j ai décidé de le remettre en état depuis peu.

Ce que j'ai déjà acheté:

-kit complet turbine Porsche sur type4

-moteur reconditionné T4 remtec 2.0L type CJ

-tringlerie IDF type4

-pipe d'admission type4 CSP

-allumeur 009

-bobine haut rendement

-kit embrayage 228 mm pour t4

-pompe a essence électrique

-échappement inox CSP Python pour T4 42mm

-pompe a huile gros débit 30mm

-poulie de vilebrequin 140 mm

-train avant triangulé réglable DKS

-filtre a air perfo

-volant moteur type 4

+divers accessoires

Le but du jeu étant d'avoir un véhicule fiable et agréable.

J'ai une boite rallongée ,et des freins a disques a l'avant.

La coque est préparée chez un carrossier et le châssis a déjà été remis a neuf, reste plus qu'a fabriquer un arceau et un nouveau tableau de bord.

Je suis a la recherche de jantes larges avec un gros déport extérieur.10x15 ou plus pour l’arrière et 8x15 pour l'avant en 5 branches.Pour la couleur de la coque j'ai opté pour un orange style KTM et une large bande grise.

Voila mon projet malheureusement stoppé a cause de ce problème d'adaptation de la turbine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...