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Pas sur que la bâche soit la meilleure solution... Risque de faire de la condensation en dessous avec les variations de température.

Par contre tu peux mettre sur le pare-brise et les vitres des pare-soleil réfléchissant.

Car la peinture est quand même prévue pour résister aux intempéries (pluie, neige, soleil etc...).

Rien ne t’empêche de lui faire un bon polish avant et un après ;)

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Salut giacomo74,

Si ta Cox est une 1303, alors je te conseille vivement le pare soleil sur le pare brise avant sinon, ton tableau de bord risque fort de se déformer voir se fissurer.

J'ai récupérer une 1303 qui est restée 4 ans dehors, le tableau de bord en a fait les frais :o

COX1303

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C'est une 1302 donc je n'ai pas le tableau de bord qui risque de craquer :)

En fait j'ai changé de logement et dans ma campagne il n'y a rien pour l'abriter et les garages les plus proches sont hors de prix...

Ces dernier temps je l'ai pris pas mal de fois pour aller travailler et certains joint n'ont pas apprécié d'être resté au soleil :-/ comme les lèches vitre, joint antenne, peinture aille avant en fibre qui craquent, etc... ( elle dormait depuis longtemps dans un garage et sortait très peu jusqu'à maintenant ).

J'ai déjà mis en place un pare soleil pare brise...

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Si tu disposes d'un morceau de terrain, tu peux acheter un garage en toile. Ce n'est pas très chère (dans les 350€). Celui que je connais est de très bonne facture (cela m'a impressionné) et le montage n'est pas très compliqué (il faut être 2 pour mettre la toile).

Cela ne remplace pas un garage en dur avec un sol en béton ... mais faute de mieux

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    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
    • c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  
    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
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