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Bonjour,

je suis en train de remonter mes éléments arrières sur mon chassis et j'ai un doute sur les joints et autres...

c'est le bon ordre....

la rondelle chanfreinée va bien comme ça avec le chanfrein intérieur ???

La plaque avec les 4 boulons et le joint spi a du mal à plaquer, normal ?

merci

post-168405-144551750942_thumb.jpg

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merci, mais le roulement est derrière le flasque donc en place....

Dans la pochette, il y a 2 petits joints toriques, mais je n'en avait aucun au démontage ??

la lèvre du joint spi de la plaque à boulons doit être un peu en pression ?

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merci, mais le roulement est derrière le flasque donc en place....

roulement sur l'épaulement de l'arbre de roue ?

Dans la pochette, il y a 2 petits joints toriques, mais je n'en avait aucun au démontage ??

pas remonté par l'ancien proprio ? que dit la rta a ce sujet

la lèvre du joint spi de la plaque à boulons doit être un peu en pression ?

Je pense pas, la graisser au montage ( levre sinon il va pas faire long feu...

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J'ai fais ça la semaine dernière et grâce aux conseils du fofo tout est rentré parfaitement, je vais te donner l'ordre à partir du moment où ta boîte vient d'être remise et que tu commences à tout remonter.

Bague avec chanfrein (toujours côté boîte, de toute façon si tu le mets du mauvais côté ça se voit ça ne rentre pas parfaitement), roulement puis tu peux mettre un joint papier (non obligatoire), ensuite la flasque, le joint torique, le joint papier (tu peux aussi le mettre à la fin c'est pas un soucis), la rondelle, le petit joint torique, la grosse bague avec chanfrein, le joint spi, la rondelle pare huile et enfin le cache.

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Ok, merci à tous parfait....

la suite...

j'ai du mal avec mon cable de frein à main ???

trop long ???

Comment se coince la partie métallique juste après le ressort sur le flasque ???

J'avais une espèce de pate dure qui faisait joint, enlevé au nettoyage ?

post-168405-144551750943_thumb.jpg

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    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
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