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Bonjour,

je suis en train de remonter mes éléments arrières sur mon chassis et j'ai un doute sur les joints et autres...

c'est le bon ordre....

la rondelle chanfreinée va bien comme ça avec le chanfrein intérieur ???

La plaque avec les 4 boulons et le joint spi a du mal à plaquer, normal ?

merci

post-168405-144551750942_thumb.jpg

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merci, mais le roulement est derrière le flasque donc en place....

Dans la pochette, il y a 2 petits joints toriques, mais je n'en avait aucun au démontage ??

la lèvre du joint spi de la plaque à boulons doit être un peu en pression ?

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merci, mais le roulement est derrière le flasque donc en place....

roulement sur l'épaulement de l'arbre de roue ?

Dans la pochette, il y a 2 petits joints toriques, mais je n'en avait aucun au démontage ??

pas remonté par l'ancien proprio ? que dit la rta a ce sujet

la lèvre du joint spi de la plaque à boulons doit être un peu en pression ?

Je pense pas, la graisser au montage ( levre sinon il va pas faire long feu...

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J'ai fais ça la semaine dernière et grâce aux conseils du fofo tout est rentré parfaitement, je vais te donner l'ordre à partir du moment où ta boîte vient d'être remise et que tu commences à tout remonter.

Bague avec chanfrein (toujours côté boîte, de toute façon si tu le mets du mauvais côté ça se voit ça ne rentre pas parfaitement), roulement puis tu peux mettre un joint papier (non obligatoire), ensuite la flasque, le joint torique, le joint papier (tu peux aussi le mettre à la fin c'est pas un soucis), la rondelle, le petit joint torique, la grosse bague avec chanfrein, le joint spi, la rondelle pare huile et enfin le cache.

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Ok, merci à tous parfait....

la suite...

j'ai du mal avec mon cable de frein à main ???

trop long ???

Comment se coince la partie métallique juste après le ressort sur le flasque ???

J'avais une espèce de pate dure qui faisait joint, enlevé au nettoyage ?

post-168405-144551750943_thumb.jpg

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