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Désamorçage partiel poussoir hydraulique


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Bonjour à tous,

j'ai bien suivi les étapes pour bien régler les poussoirs hydrau pour un 1er démarrage : vis qui touche + 2 tours.

Cependant j'ai comme un problème de désamorçage sur seulement 1 soupape d'admission.

J'ai vérifié les jeux des culbus après plusieurs minutes de démarrage, tout était devenu dur comme sur des poussoirs mécaniques, sauf 1 (d'admission) que je pouvais pousser encore.

du coup, ça fait comme un petit retour dans l'échappement à chaque décélération.

y-a-t-il une astuce pour mieux amorcer sans démonter?

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Salut à tous,

Voilà, j'ai pas mal roulé avec la voiture et j'ai bien senti les bruits partir, surtout au ralenti, le moteur est bien calme.

Cependant en régime, je trouve que le bruit moteur n'arrive jamais à égaler un 1600 T1 normal.

Faut-il s'en contenter pour un 1600 CT?... je pensais plutôt que les poussoirs hydrauliques seront plus soft à écouter.

Y-a-t-il un dernier réglage à faire pour les culbus une fois qu'on est sûr qu'ils sont bien amorcer?

Encore merci ;-)

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