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Désamorçage partiel poussoir hydraulique


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Bonjour à tous,

j'ai bien suivi les étapes pour bien régler les poussoirs hydrau pour un 1er démarrage : vis qui touche + 2 tours.

Cependant j'ai comme un problème de désamorçage sur seulement 1 soupape d'admission.

J'ai vérifié les jeux des culbus après plusieurs minutes de démarrage, tout était devenu dur comme sur des poussoirs mécaniques, sauf 1 (d'admission) que je pouvais pousser encore.

du coup, ça fait comme un petit retour dans l'échappement à chaque décélération.

y-a-t-il une astuce pour mieux amorcer sans démonter?

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Salut à tous,

Voilà, j'ai pas mal roulé avec la voiture et j'ai bien senti les bruits partir, surtout au ralenti, le moteur est bien calme.

Cependant en régime, je trouve que le bruit moteur n'arrive jamais à égaler un 1600 T1 normal.

Faut-il s'en contenter pour un 1600 CT?... je pensais plutôt que les poussoirs hydrauliques seront plus soft à écouter.

Y-a-t-il un dernier réglage à faire pour les culbus une fois qu'on est sûr qu'ils sont bien amorcer?

Encore merci ;-)

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    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
    • Y a pas de raison que cela vienne a chauffer,quand je vois celui de Vinsou et les donné qui a! même sur le 1835 culasse ça me donne des donnée de 160 degré a 90GPS sur des 3 heure de trajet et en huile je dépasse pas les 100 degré avec 30 dégrée dehors et j ai pas encore la suppression du radiateur Avec les améliorations que tu as apporter au niveau du refroidissement qui sont très efficace et ton temps passer a développer et faire tester paye Par contre suis vraiment curieux pour l injection et bien sur le 4x1 que je vais te voler quand tu vas passer chez moi🤣 en plus la tu es dans un cadre idéal pour développer encore plus ton savoir De plus le moteur va être fait dans les règle de l art vue la maitrise sur le sujet que tu as acquis ses dernière année    
    • Salut David, Suppression radiateur origine donc tôle modifiée, radiateur gros volume ventilé sous châssis. Y aura un échappement sur mesure. En soit rien de très différent d un type 1. Si ça ne suffit pas, j aviserai
    • Salut @lebriiice, J'ai relu ton sujet sur 2020 base CT, et pour comprendre ton sujet actuel, pourrais-tu détailler les améliorations envisagées pour évacuer les calories supplémentaires du 78x94, s'il te plaît ? radiateur exter, tôle modifiée, soufflage optimisé, échappement...?
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