Aller au contenu

Avis sur LHB Import Mexico


Vinze66

Recommended Posts

  • 4 mois plus tard ......
Le 22/01/2021 à 20:44, Jip76 a dit :

Fuyez Lhb Import Mexique  !!  Escroc , menteur , arnaque organisée ! 
Je viens d’en faire les frais ; j’ai acheté un combi paru sur leur site Facebook ; était écrit « en excellent état «  , monsieur cazajous m’a confirmé par écrit qu’il roulait avec en attendant de le vendre et qu’il n’y avait aucun travaux à prévoir ! Douche froide à la réception  de mon combi ; 7300€ de travaux juste pour passer au CT ... biensur monsieur cazajous ne répond plus ni au tel ni aux messages ni aux mails ! 
il faut tout faire pour arrêter ce faussaire ! Nous sommes déjà plusieurs arnaqués à nous être réunis pour porter plainte ! 

 

Bonjour 

je viens de faire les frais aussi de M cazajous et de Lhb import qui m a gentiment vendu sa propre réplique 356, soit disant en très bon état, belles vidéos à l appui. 
il avait juste oublié de mentionner que le châssis avait été camouflé et réparé avec de la mousse expansive et du blaxon ! 

malheureusement en France le CT est non destructif, ils ne vérifient donc pas ce qui est camouflé !!!

bref évidemment Mr cazajous ne répond plus du tout … 

mon expérience est donc de FUIR cette société Lhb import et je veux bien me joindre à vous pour que ce genre de personnes ne puisse plus importer de véhicules vers la France !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard ......
Le 21/07/2021 à 21:17, RVM a dit :

Bonjour 

je viens de faire les frais aussi de M cazajous et de Lhb import qui m a gentiment vendu sa propre réplique 356, soit disant en très bon état, belles vidéos à l appui. 
il avait juste oublié de mentionner que le châssis avait été camouflé et réparé avec de la mousse expansive et du blaxon ! 

malheureusement en France le CT est non destructif, ils ne vérifient donc pas ce qui est camouflé !!!

bref évidemment Mr cazajous ne répond plus du tout … 

mon expérience est donc de FUIR cette société Lhb import et je veux bien me joindre à vous pour que ce genre de personnes ne puisse plus importer de véhicules vers la France !!!

 

LHB

J’ai acheté un Combi T2 B de 1985 commandé le 3 novembre 2020 pour un montant de 20 k€ (je peux vous envoyer la facture) avec comme mention spéciale sur le bon de commande : « Le tarif du véhicule comprend son dossier FFVE pour l’immatriculation définitive en France ».

J’avais bien spécifié à Guillaume CAZAJOUS que je voulais un Combi qui puisse immédiatement partir sur les routes avec des freins refaits, une suspension d’origine neuve, un moteur révisé, etc etc. Il était pour mes filles et cela lui a été rappelé plusieurs fois.

J’ai reçu 10 mois après une épave très joliment maquillée et qui n’a aucune chance de passer le contrôle technique tellement il y a de points critiques (je peux également vous envoyer le rapport du contrôle technique avec 12 défaillances critiques, 26 défaillances majeures).

Le problème est que je n’aurai jamais l’attestation FFVE compte tenu des changements structurels (découpe des longerons, du châssis, pas de frein à main (c’est à dire qu’il n’y a aucun système), etc etc. Et l’attestation FFVE fait partie du contrat.

De plus il manque beaucoup de pièces pour fermer les fenêtres, le robinet de l’évier, etc etc.

Et le véhicule n’est pas du tout étanche !

Le moteur tourne mais ne tient pas le ralenti. Et il n’a pas de puissance.

La boite de vitesse est dix fois trop lâche et impossible de trouver la marche arrière.

Les freins ne freinent pas et il faut pomper comme un malade pour s’arrêter.

Pour le remettre à neuf, il faudrait que je dépense à minima 20 k€ ce qui est le prix du véhicule.

J’ai tout essayé. Mais Guillaume CAZAJOUS ne répond plus aux appels, aux WhatsApp, m’a banni de son Facebook LHB IMPORT etc.

Je lui ai demandé un échange avec un autre véhicule, un remboursement mais plus de son plus d’image.

Nous sommes plusieurs à nous être regroupé contre lui.

Si vous voulez faire partie de ce groupe, continuez de le soutenir et surtout achetez lui un véhicule.

Il a mis sur son site deux reportages qu’il a en fait acheté puisqu’il s’agit de publia-reportages.

Donc ne vous laissez pas avoir comme moi.

Fuyez, n’achetez pas, surtout pas. Vous allez le regretter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

Bonjour,

Malheureusement nous faisons parti du même scénario!

Acheté pendant la COVID en 09/2020, reçu avec toutes les peines du monde en 09/2021, avec un état lamentable, expertise révélant des anomalies majeures (train avant ressoudé et vissé non conforme, roues arrières qui bloques, toit ne se ferme pas, tableau de bord HS, siéges,...) et la liste est longue. Acheté 25KE il nous a remboursé 5K€ + quelques pièces, c'est à ni rien comprendre!

Depuis, plus rien, impossible de le joindre, nous sommes blacklistés.

Je vais poursuivre les démarches Douanes, autoMoto, Autoplus, Blogs,..., tout ce que je vais trouvé afin qu'il cesse d'agir de la sorte.

Quand au dossier FFVE,... c'est l'inconnu, je vais le monter par moi même, faire faire un niveau de réparation permettant le passage au CT et en profiter un peu.

Bien entendu, n'acheter pas à cet arnaqueur notoire! Mr Cazajous LHB IMPORT

je me joins à vous pour toute intervention si possible et nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 05/12/2021 à 11:31, Girarsgid a dit :

Bonjour,

Malheureusement nous faisons parti du même scénario!

Acheté pendant la COVID en 09/2020, reçu avec toutes les peines du monde en 09/2021, avec un état lamentable, expertise révélant des anomalies majeures (train avant ressoudé et vissé non conforme, roues arrières qui bloques, toit ne se ferme pas, tableau de bord HS, siéges,...) et la liste est longue. Acheté 25KE il nous a remboursé 5K€ + quelques pièces, c'est à ni rien comprendre!

Depuis, plus rien, impossible de le joindre, nous sommes blacklistés.

Je vais poursuivre les démarches Douanes, autoMoto, Autoplus, Blogs,..., tout ce que je vais trouvé afin qu'il cesse d'agir de la sorte.

Quand au dossier FFVE,... c'est l'inconnu, je vais le monter par moi même, faire faire un niveau de réparation permettant le passage au CT et en profiter un peu.

Bien entendu, n'acheter pas à cet arnaqueur notoire! Mr Cazajous LHB IMPORT

je me joins à vous pour toute intervention si possible et nécessaire.

Bonjour,

Je suis en contact avec d'autres personnes, nous avons commencé un recourt, joignes vous à nous.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 inscriptions anonymes pour uniquement poster les mésaventures vécues. Et puis plus rien ?
Je ne veux pas tirer sur l'ambulance, mais cette discussion existe depuis 2015. Ce site a publié des dossiers très détaillés sur l'import de véhicules en mettant en avant les précautions à prendre et les risques à acheter une voiture de l'autre coté du monde.
Ne connaissiez vous pas les risques à acheter à un type dans un pays lui-même un peu beaucoup glauque ?
Je comprends pas trop la démarche. Il y a une plainte de déposée ? Un avocat qui centralise les demandes de recours ? Un contact officiel (nom/adresse/téléphone) pour se joindre à vous ? 

Tout ceci me semble extraordinairement naif. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 19/12/2021 à 18:05, Girarsgid a dit :

Bonjour,

Je suis en contact avec d'autres personnes, nous avons commencé un recourt, joignes vous à nous.

Cdt

Un groupe Facebook vient de se créer car c'est bien par Facebook que l'homme pêche ses poissons. Je vous propose de raconter votre aventure dans ce groupe.

https://www.facebook.com/groups/594460548298745

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2021 à 21:17, RVM a dit :

Bonjour 

je viens de faire les frais aussi de M cazajous et de Lhb import qui m a gentiment vendu sa propre réplique 356, soit disant en très bon état, belles vidéos à l appui. 
il avait juste oublié de mentionner que le châssis avait été camouflé et réparé avec de la mousse expansive et du blaxon ! 

malheureusement en France le CT est non destructif, ils ne vérifient donc pas ce qui est camouflé !!!

bref évidemment Mr cazajous ne répond plus du tout … 

mon expérience est donc de FUIR cette société Lhb import et je veux bien me joindre à vous pour que ce genre de personnes ne puisse plus importer de véhicules vers la France !!!

 

Un groupe Facebook vient de se créer car c'est bien par Facebook que l'homme pêche ses poissons. Je vous propose de raconter votre aventure dans ce groupe.

https://www.facebook.com/groups/594460548298745

 

Le 21/07/2021 à 21:17, RVM a dit :

Bonjour 

je viens de faire les frais aussi de M cazajous et de Lhb import qui m a gentiment vendu sa propre réplique 356, soit disant en très bon état, belles vidéos à l appui. 
il avait juste oublié de mentionner que le châssis avait été camouflé et réparé avec de la mousse expansive et du blaxon ! 

malheureusement en France le CT est non destructif, ils ne vérifient donc pas ce qui est camouflé !!!

bref évidemment Mr cazajous ne répond plus du tout … 

mon expérience est donc de FUIR cette société Lhb import et je veux bien me joindre à vous pour que ce genre de personnes ne puisse plus importer de véhicules vers la France !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance,... vu que comme précisé depuis longtemps l'entreprise n'est pas basée en Europe...

Ce que vous ne trouvez pas localement au prix que vous envisagez, ne se trouvera pas outre Atlantique, sinon plus de professionnels français vous proposeraient les mêmes véhicules ?!

Regroupez vous,... c'est une bonne idée, mais il ne semble pas simple de trouver un recours pour vos propres situations ce sera juste pour prévenir les futurs clients potentiels.

En effet l'important est la prévention envers les futurs acquéreurs de LHB Import Mexico, mais malgré les explications de plusieurs années, l'affaire continue !?

Raconter ses aventures ne sert à rien: seules des actions en justice peuvent aller vers une solution, mais ici ce sera compliqué.

Je pense que vous pouvez insister, mais surtout vous faire à l'idée de vous assoir dessus et juste de prévenir,... ce qui n'empèchera pas les futurs clients d'acheter des épaves déguisées bien trop chères...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...