Aller au contenu

Avis sur LHB Import Mexico


Vinze66

Recommended Posts

Le samedi 12 septembre 2015 at 21:49, lhb-import a dit :

Nous passons des annonces sur Flat4ever mais n'avions pas connaissance du forum et comme nous l'avons dit ne sommes pas adeptes des forums.

 

Nous ne pouvons pas nous permettre de mettre les coordonnées sur internet de clients ayant acheté leurs véhicules via notre société mais en donnons à différents acheteurs nous le demandant.

 

D'ailleurs au début de ce forum une personne dit avoir contacté différents clients.

 

Notre société existe depuis 2006 à México D.F et également à Puebla.

Un nouveau point d'accueil va ouvrir à Veracruz fin Octobre 2015.

Seulement depuis 2 ans offrons nos services aux particuliers, avant nous ne faisions que de l'export pour les professionnels de l'automobile.

 

Nous importons des véhicules d'Europe pour nos clients Mexicains et exportons aux USA et en Europe.

 

Pour la France nous envoyons en moyenne 4 véhicules par mois.

 

 

Nous avons notre transitaire au Havre LTS qui s'occupe du dédouanement et de la mise à disposition des véhicules pour nos clients.

Ce sont eux également qui gèrent nos importations depuis la France vers le Mexique.

 

Pour info beaucoup de véhicules partent du Mexique vers les USA pour ensuite aller en Europe.

 

Nous travaillons aussi bien avec des professionnels qu'avec des particuliers pour l'achat des véhicules.

 

Nous offrons un service mécanique, peinture et sellerie.

 

Egalement avons un service d'hébergement à disposition pour les clients souhaitant venir nous rendre visite.

comment peut on passer des annonces sur flat4ever tout en ignorant l existance du forum?

rien qu avec les 2 premieres phrases de votre message,vous vous tirez une balle dans le pied!de plus,je sais qu il est maintenant difficile d importer du mexique,notamment a cause des nouvelles directives antipollution europeennes auxquelles les voitures mexicaines ne repondent pas.

toutefois,je connais plusieurs personnes basees en allemagne qui en  ont importees et ce,sans soucis.c est la que ca coince car l allemagne fait partie de l europe!

chechez l erreur..

de plus,on peut trouver des cox mexicaines en france,elles ne sont pas legions mais il y en a.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour répondre à certains forumeurs non nous ne sommes toujours pas adeptes des forums et ne les suivons pas à la lettre.

Pour Mr Vincent de VBA nous aimerions l'aider si celà est possible.

La société cg automobiles d'un cousin ayant en partie le même nom vit toujours en France, nous pourrons vous donner ses coordonnées en MP si vous le désirez car ne voulons pas qu'il entâche notre réputation et qu'il fasse à nouveau parler de lui.

Malheureusement certaines personnes font le lien pensant que notre société est la sienne, nous sommes ouvert à Mexico D.F depuis 2006 et avons travaillé quelques années avec un cousin qui nous demandait d'exporter des voitures pour son garage en France.

Nous n'avons pas été réglé nous non plus des dernières exportations faites pour des replica d'alpine en fibre de verre.

Nous tenions à mettre les choses au clair pour éviter toutes confusions.

Pour info notre véhicule perso du week-end est un combi, nous sommes également passionné Vw, nous étions encore sur une expo Vw il y a 15 jours avec.

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, alors OK donnez moi donc en MP ses coordonnées, pour info un de mes clients travaille dans une société de recouvrement de dette et grâce au nom numéro de Siret de Guillaume Cazajous il le localise au Mexique et non en France, maintenant il est assez rigolo de constater que vous avez non seulement le même nom, prénom mais aussi la même voix que votre cousin (la vidéo du spilt a vendre sur votre site) alors je  veux bien être gentil mais ne prenez quand même pas pour "un lapin de trois semaines", mais envoyez moi les coordonnées de votre "cousin" étant en semi vacances pendant deux semaines je me ferais un plaisir de me déplacer vérifier ou faire vérifier par quelqu'un, ainsi je corrigerais mes dires sur ce forum, mais en attendant permettez moi de douter encore de votre soit disant cousin ayant le même nom vivant en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je croyais que c'était le dernier épisode de cette histoire début décembre mais non un rebondissement !!!

Le chef de la boite à un cousin qui lui arnaque les gens, et paf !!! Un "acheteur de nantes" arrive d'un coup, d'un seul !!! Quel scénario !!

 

Il serait temps de mettre de clair dans cette histoire autant pour la société, les clients, les ex-associés et les futur clients. Parce que là... ca devient comique en fait :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, ematoic a dit :

Je croyais que c'était le dernier épisode de cette histoire début décembre mais non un rebondissement !!!

Le chef de la boite à un cousin qui lui arnaque les gens, et paf !!! Un "acheteur de nantes" arrive d'un coup, d'un seul !!! Quel scénario !!

 

Il serait temps de mettre de clair dans cette histoire autant pour la société, les clients, les ex-associés et les futur clients. Parce que là... ca devient comique en fait :D:D

D'ailleurs je ne comprend pas très bien la "réputation du membre" sur ce nouveau site....

Ematoic et ses conseils judicieux en 2723 message à 4

Alors que LBH Import avec 4 Message, et le tout frais acheteur de Nantes avec 1 message ont 10 !

Surprenant

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ematoic a dit :

Je croyais que c'était le dernier épisode de cette histoire début décembre mais non un rebondissement !!!

Le chef de la boite à un cousin qui lui arnaque les gens, et paf !!! Un "acheteur de nantes" arrive d'un coup, d'un seul !!! Quel scénario !!

 

Il serait temps de mettre de clair dans cette histoire autant pour la société, les clients, les ex-associés et les futur clients. Parce que là... ca devient comique en fait :D:D

Salut tout le monde,

C'est comique est surtout triste!  Quelques soit notre activité professionnelle, c'est toujours difficile d'accepter et de supporter des critiques sur la qualité de son travail, et une réputation ternie, voir entachée par des doutes et des rumeurs fondées, c'est dure a accepter... alors quand c'est comme ca on fait un effort pour créer ou recréer des liens avec les clients et les passionnés susceptibles de devenir de futurs clients....

Ce que je trouve dommage c'est de se dire passionné, utilisateur de VW et de faire des commentaires douteux sur la qualité des forums que nous utilisons, en disant...."qu'il se dit tout et n'importe quoi sur les forums français" par exemple...parce qu'en l'occurrence ce sont des clients français que LHB import recherche pour livré au Havre...

C'est grâce à ce Forum Monsieur, que des centaines de passionnés se font conseiller gratuitement et généreusement pour acheter un véhicule, le restaurer correctement, et le faire rouler...c'est grâce à ce même forum que des novices évitent les arnaques du Web... et c'est toujours grâce à ce Forum que l'on créer des contacts, des amitiés avec des passionnés qui peut-être un jour aurons besoins de nos services parcequ'ils sont tombé en panne à quelques kilometres de notre domicile, et l'inverse est vrai aussi...

C'est grâce à la qualité de leurs travails, mais aussi grâce à ce Forum que certains Professionnels ont une réputation excellente, et que l'on fonce chez eux les yeux fermés pour financer et modifier nos voitures.

Et les passionnés et clients de ces professionnels sérieux, nous font part de leurs expériences d'une autre manière que celle-ci:

Il y a 9 heures, White a dit :

Quelqu'un a demandé l'acheteur de Nantes..? Et bien c'est moi!

Ca veut dire quoi ça? raconte nous ton expérience si tu le veux bien WHITE, mais n'intervient pas comme ça...ca renforce le doute sur le sérieux de l'entreprise avec laquelle tu as fait "affaire".

C'est la dernière fois que j'intervient dans cette discussion, parceque c'est devenu vraiment tres ridicule, et que nous avons assez de gens serieux autour de nous en France pour réaliser de bonnes transactions.

Passionnément.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...