Aller au contenu

Avis sur LHB Import Mexico


Vinze66

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai pris connaissance récemment de cette compagnie d'import de véhicule d'origine du Mexique,

Je me suis renseigné auprès d'eux pour les modalités d'import.

Évidement tout a l'air clair et facile...

Ils m'ont même donné deux numéros de portable de personnes ayant sauté le pas et acheté des véhicules (qui sont en cours de réception...)

Une des deux personnes m'a expliqué que c'était sérieux pour le paiement, qu'il y avait un bon suivi et que son véhicule devait arriver en juillet.

Parano ou pas, j'ai encore des doutes...

Qui a des avis sur cette compagnie???? Bon ou mauvais.

Si vous désirez répondez en MP pour qu'il n'y est pas de problèmes.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit nous en un peu plus sur cette société...

Basée en France, site internet etc.. contact par téléphone ou uniquement par mail?...

As tu fais une vérification sur internet pour voir si d'autres personnes ont posté des avis sur cette société .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entreprise est basée au Mexique, il y a un consultant en France avec mail,

il y a un site internet,

et je n'est pas trouvé d'avis sur le Net...

Ils proposent plein de combi dans les petites annonces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ils ont un beau site internet mais combien tu gagnes par rapport aux référence du secteur ? C'est aussi çà qui est intéressant à savoir, que ce soit Goodies and Family (plus généraliste) ou Vintage autohaus voir même direct chez BBT ou d'autres (frog specialties etc ...) tu as plus de recul et donc de garanties, il serait bon de quantifier tout çà.

J'avoue quand je vois une cox 2003 proposée alors qu'il est normalement impossible de l'immatriculer en France ...

Mais ils peuvent être sérieux mais seul le temps le dira et pour l'instant il faut des gens pour étrenner leur sérieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'avis sur cette entreprise en particulier, mais je pense qu'il est raisonnable de choisir une entreprise basée en France (dont l'activité d'import/vente est inscrite auprès du registre du commerce et des sociétés français) avec un correspondant à l'étranger (au Mexique dans le cas qui t'intéresse) que le contraire.

Si jamais il y a un soucis les recours seront dans ce cas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Loic et dduck. Il y a assez de "références" basées en France pour prendre le risque de donner des milliers d'€ à un inconnu. (qui peut être trés bien... mais dans le doute... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça vienne du Mexique des USA ou autres m'est égal...

Ce que j'ai vu c au niveau des tarifs... Un westy de 71 a 13000€ c'est certain que c'est un budget mais par rapport aux autres importateur....

Évidement si je n'est que leur avis, je passerai a coté... C quand même une grosse somme !

Je pensai que peut être ils prendraient par a notre discutions mais.....

Merci pour vos conseils avisés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait judicieux de traiter avec une société basée en France au cas où il y aurait des complications, avec un éventuel recours devant la justice.

Si l'intermédiaire a un extrait K bis français, c'est déjà mieux, à condition que ce soit lui qui traite avec toi, et surtout lui qui facture....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai puisque personne n'a déjà traité avec cet imporateur, j oublie.

Jeffman, je pense que ce sera mon choix final !

Je l'avais déjà constaté et Bob a aussi des westy a des prix, je pense, encore accessible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contacte Chris de Goodies & Family ou bien Fufu de Frog specialties

Ce sont des français expat depuis des années et qui connaissent bien le sujet. Les transactions sont fiables et sécurisées. Tu peux leur donner un cahier des charges précis de ta recherche et ton budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contacte Chris de Goodies & Family ou bien Fufu de Frog specialties

Ce sont des français expat depuis des années et qui connaissent bien le sujet. Les transactions sont fiables et sécurisées. Tu peux leur donner un cahier des charges précis de ta recherche et ton budget.

+1, j'abonde à 100%. :)

En achetant à un vendeur hors UE inconnu du "milieu", imagine par exemple si le moteur rend l'âme au bout de 2 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard ......

À tout hasard, as tu eu des nouvelles de la personne qui devait recevoir son véhicule en juillet ?

Parce que sinon j'avoue que l'on ne trouve aucun commentaire sur cette société sur la toile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...