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Avis sur LHB Import Mexico


Vinze66

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Bonjour,

J'ai pris connaissance récemment de cette compagnie d'import de véhicule d'origine du Mexique,

Je me suis renseigné auprès d'eux pour les modalités d'import.

Évidement tout a l'air clair et facile...

Ils m'ont même donné deux numéros de portable de personnes ayant sauté le pas et acheté des véhicules (qui sont en cours de réception...)

Une des deux personnes m'a expliqué que c'était sérieux pour le paiement, qu'il y avait un bon suivi et que son véhicule devait arriver en juillet.

Parano ou pas, j'ai encore des doutes...

Qui a des avis sur cette compagnie???? Bon ou mauvais.

Si vous désirez répondez en MP pour qu'il n'y est pas de problèmes.

Merci

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Dit nous en un peu plus sur cette société...

Basée en France, site internet etc.. contact par téléphone ou uniquement par mail?...

As tu fais une vérification sur internet pour voir si d'autres personnes ont posté des avis sur cette société .

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L'entreprise est basée au Mexique, il y a un consultant en France avec mail,

il y a un site internet,

et je n'est pas trouvé d'avis sur le Net...

Ils proposent plein de combi dans les petites annonces !

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Effectivement ils ont un beau site internet mais combien tu gagnes par rapport aux référence du secteur ? C'est aussi çà qui est intéressant à savoir, que ce soit Goodies and Family (plus généraliste) ou Vintage autohaus voir même direct chez BBT ou d'autres (frog specialties etc ...) tu as plus de recul et donc de garanties, il serait bon de quantifier tout çà.

J'avoue quand je vois une cox 2003 proposée alors qu'il est normalement impossible de l'immatriculer en France ...

Mais ils peuvent être sérieux mais seul le temps le dira et pour l'instant il faut des gens pour étrenner leur sérieux ;)

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Je n'ai pas d'avis sur cette entreprise en particulier, mais je pense qu'il est raisonnable de choisir une entreprise basée en France (dont l'activité d'import/vente est inscrite auprès du registre du commerce et des sociétés français) avec un correspondant à l'étranger (au Mexique dans le cas qui t'intéresse) que le contraire.

Si jamais il y a un soucis les recours seront dans ce cas possible.

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Je suis d'accord avec Loic et dduck. Il y a assez de "références" basées en France pour prendre le risque de donner des milliers d'€ à un inconnu. (qui peut être trés bien... mais dans le doute... :rolleyes: )

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Que ça vienne du Mexique des USA ou autres m'est égal...

Ce que j'ai vu c au niveau des tarifs... Un westy de 71 a 13000€ c'est certain que c'est un budget mais par rapport aux autres importateur....

Évidement si je n'est que leur avis, je passerai a coté... C quand même une grosse somme !

Je pensai que peut être ils prendraient par a notre discutions mais.....

Merci pour vos conseils avisés !

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Il serait judicieux de traiter avec une société basée en France au cas où il y aurait des complications, avec un éventuel recours devant la justice.

Si l'intermédiaire a un extrait K bis français, c'est déjà mieux, à condition que ce soit lui qui traite avec toi, et surtout lui qui facture....

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Mouai puisque personne n'a déjà traité avec cet imporateur, j oublie.

Jeffman, je pense que ce sera mon choix final !

Je l'avais déjà constaté et Bob a aussi des westy a des prix, je pense, encore accessible!

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Contacte Chris de Goodies & Family ou bien Fufu de Frog specialties

Ce sont des français expat depuis des années et qui connaissent bien le sujet. Les transactions sont fiables et sécurisées. Tu peux leur donner un cahier des charges précis de ta recherche et ton budget.

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Contacte Chris de Goodies & Family ou bien Fufu de Frog specialties

Ce sont des français expat depuis des années et qui connaissent bien le sujet. Les transactions sont fiables et sécurisées. Tu peux leur donner un cahier des charges précis de ta recherche et ton budget.

+1, j'abonde à 100%. :)

En achetant à un vendeur hors UE inconnu du "milieu", imagine par exemple si le moteur rend l'âme au bout de 2 mois...

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  • 2 mois plus tard ......

À tout hasard, as tu eu des nouvelles de la personne qui devait recevoir son véhicule en juillet ?

Parce que sinon j'avoue que l'on ne trouve aucun commentaire sur cette société sur la toile...

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  • Mecatechnic

    Vintage Autohaus

    Coxobus en Seine et Marne

    Slide Performance

    Bugs Are Us

    Initial Cox

    Speed Shop

    Car Concept

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Feller Service

    Microprix Pieces VW Cox et Combi
  • Messages

    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
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