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Avis sur LHB Import Mexico


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Bonjour,

J'ai pris connaissance récemment de cette compagnie d'import de véhicule d'origine du Mexique,

Je me suis renseigné auprès d'eux pour les modalités d'import.

Évidement tout a l'air clair et facile...

Ils m'ont même donné deux numéros de portable de personnes ayant sauté le pas et acheté des véhicules (qui sont en cours de réception...)

Une des deux personnes m'a expliqué que c'était sérieux pour le paiement, qu'il y avait un bon suivi et que son véhicule devait arriver en juillet.

Parano ou pas, j'ai encore des doutes...

Qui a des avis sur cette compagnie???? Bon ou mauvais.

Si vous désirez répondez en MP pour qu'il n'y est pas de problèmes.

Merci

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Dit nous en un peu plus sur cette société...

Basée en France, site internet etc.. contact par téléphone ou uniquement par mail?...

As tu fais une vérification sur internet pour voir si d'autres personnes ont posté des avis sur cette société .

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Effectivement ils ont un beau site internet mais combien tu gagnes par rapport aux référence du secteur ? C'est aussi çà qui est intéressant à savoir, que ce soit Goodies and Family (plus généraliste) ou Vintage autohaus voir même direct chez BBT ou d'autres (frog specialties etc ...) tu as plus de recul et donc de garanties, il serait bon de quantifier tout çà.

J'avoue quand je vois une cox 2003 proposée alors qu'il est normalement impossible de l'immatriculer en France ...

Mais ils peuvent être sérieux mais seul le temps le dira et pour l'instant il faut des gens pour étrenner leur sérieux ;)

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Je n'ai pas d'avis sur cette entreprise en particulier, mais je pense qu'il est raisonnable de choisir une entreprise basée en France (dont l'activité d'import/vente est inscrite auprès du registre du commerce et des sociétés français) avec un correspondant à l'étranger (au Mexique dans le cas qui t'intéresse) que le contraire.

Si jamais il y a un soucis les recours seront dans ce cas possible.

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Que ça vienne du Mexique des USA ou autres m'est égal...

Ce que j'ai vu c au niveau des tarifs... Un westy de 71 a 13000€ c'est certain que c'est un budget mais par rapport aux autres importateur....

Évidement si je n'est que leur avis, je passerai a coté... C quand même une grosse somme !

Je pensai que peut être ils prendraient par a notre discutions mais.....

Merci pour vos conseils avisés !

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Il serait judicieux de traiter avec une société basée en France au cas où il y aurait des complications, avec un éventuel recours devant la justice.

Si l'intermédiaire a un extrait K bis français, c'est déjà mieux, à condition que ce soit lui qui traite avec toi, et surtout lui qui facture....

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Mouai puisque personne n'a déjà traité avec cet imporateur, j oublie.

Jeffman, je pense que ce sera mon choix final !

Je l'avais déjà constaté et Bob a aussi des westy a des prix, je pense, encore accessible!

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Contacte Chris de Goodies & Family ou bien Fufu de Frog specialties

Ce sont des français expat depuis des années et qui connaissent bien le sujet. Les transactions sont fiables et sécurisées. Tu peux leur donner un cahier des charges précis de ta recherche et ton budget.

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Contacte Chris de Goodies & Family ou bien Fufu de Frog specialties

Ce sont des français expat depuis des années et qui connaissent bien le sujet. Les transactions sont fiables et sécurisées. Tu peux leur donner un cahier des charges précis de ta recherche et ton budget.

+1, j'abonde à 100%. :)

En achetant à un vendeur hors UE inconnu du "milieu", imagine par exemple si le moteur rend l'âme au bout de 2 mois...

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  • 2 months later...

À tout hasard, as tu eu des nouvelles de la personne qui devait recevoir son véhicule en juillet ?

Parce que sinon j'avoue que l'on ne trouve aucun commentaire sur cette société sur la toile...

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    • Nous avons réfléchi à la question. On utiliserait un porte bébé. Moins encombrant. Retour de la visite. Test de chargement concluant. Encore mieux quand madame ce met au milieu de la banquette.   Je vais vous envoyer les photos pour avoir vos avis et conseils 
    • C'est purement physique; ça n'augmente la pression qu'entre la pompe et le piston et du coup ça entraine une augmentation de la puissance consommée par la pompe tant que le piston n'ouvre pas totalement le conduit car il ne s'agit pas de pression statique mais dynamique  et l'huile circule en boucle par les "fuites". C'est un peu comme si tu avais un tuyau d'arrosage dont tu aurais mis un rétrécissement au milieu >> entre le robinet (la pompe) et le rétrécissement (l'obturation partielle ou totale causée par le piston/ galerie principale ) la pression va augmenter à cause de la réduction de section de passage, mais en aval du rétrécissement la pression va être plus basse d'une part et surtout le débit va être réduit d'autre part.  > imagine un tuyau d'eau en 15 mm de diamètre intérieur au milieu duquel tu mets un réducteur en 3 mm avant de repartir en diamètre 15 mm,  le débit en aval va être faible et la pression en amont de la réduction va être élevée. >> lorsque tu retires le réducteur (lorsque le piston dégage complètement le passage vers la galerie principale) le débit de sortie augmente L'autre chose vu que nous sommes en circuit ouvert (en boucle en réalité) il y a des fuites générées depuis la pompe tout au long du circuit avec un débit par conséquent de plus en plus faible au fur du circuit, les premier éléments sont assurés d'avoir un débit d'huile suffisant mais les élément en bout de circuit seront moins bien loties alors si le débit de la pompe est centré sur la galerie principale la répartition  sur tout le circuit de lubrification est déjà meilleure. Au niveau de la pression ce qui est intéressant de mesurer c'est celle en bout de circuit.  
    • En enlevant la partie alu de la pipe, j'ai 15 mm après il est peu probable que j'utilise le système de réchauffage de la pipe. Cela me permet de récupérer 25 mm de hauteur. 
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