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levier de vitesse mieux que l'origine


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Bonjour,

j'ai actuellement un levier de vitesse origine avec un quikshift.

il commande un petit 1915 ...

Suite au problème connu de bruit vibration de la tringlerie, j'ai changé la bague de guidage et le coupleur arrière.

cela a tenu 1000 Kms, maintenant le bruit revient.

Pensez vous que si je change le levier pour une marque différente, cela disparaitrait ?

si oui, que me conseillez vous ?

merci

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Ca vibrait chez moi... dorigine bague hs

lors de la resto du moteur j'en ai profité

sortie de la tringle poncage graissage integral, bague neuve graissage. Coupleur neuf. Boite revisee, silent blocs neufs... leviet empi en T neuf... et ca vibre moins mais encore un peu parfois...

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tu peux mettre n'importe quel levier de vitesse, ce n'est pas lui qui empêchera ta tringle de vibrer.

pareil je pense pas que ca change grand chose pour ton problème.

Tu peux pas rouler sans le "couvercle" voir si ca bouge pas trop au niveau de la pièce en sortie de boite ?

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As tu bien mis de la graisse épaisse dans la rotule de la tringlerie?

si tu as changé (et graissé) la bague et que tu as mi un coupleur de bonne qualité (sans jeu) pas de raison que le levier change quoi que ce soit.

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    • Eurêka !! Hier en permutant les carbus, je disais que le 4 ne donnait toujours pas... normal je pense puisqu'il était noyé mais j'ai pas contrôlé les autres cylindres et je trouvait qu'elle tournait encore moins bien ! Ce matin démarrage de la voiture, et là le 4 fonctionne, je me dis c'est top ! mais non du coup le problème et sur le 1 maintenant !  Du coup je démonte le carbu sur le coté qui marche pas cylindre 1/2, j'ouvre, je nettoie, je vérifie mon hauteur de cuve, je dévisse les gicleurs de ralenti et là je me rend compte que j'ai un trou et qu'il me manque la vis de bypass justement sur le cylindre qui marche pas. Impossible de remettre la main sur cette vis, du coup je remonte le carbu et je prend la vis bypass du cylindre 2 et là je déplace le problème !! Donc c'est à cause de cette Pu...n de vis que le cylindre ne pète pas ! Alors du coup ça doit provoquer un afflue d'air trop important ? genre prise d'air ? En tout cas j'ai trouvé la cause, j'ai commandé cette vis mais surtout je vais dégager les Fajs et prendre des vrai Weber livraison demain ou samedi. Merci à tous pour votre aide, prochaine étape le réglage des carbus des réception ! Franck
    • C'est pour ça que je parlais des branchements... Le corps de la sonde doit être mis à la masse (donc au - de la batterie d'appoint).
    • Salut, Si tu veux parler de la commande de préchauffage de l'air d'admission, tout dépend du type de boîtier de filtre à air qui est monté sur ta voiture. J'ai écrit un article sur le sujet très récemment... Bonne lecture 📖  
    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
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