evangelion64 Posté 25 juin 2015 Partager Posté 25 juin 2015 Bonjour, j'ai actuellement un levier de vitesse origine avec un quikshift. il commande un petit 1915 ... Suite au problème connu de bruit vibration de la tringlerie, j'ai changé la bague de guidage et le coupleur arrière. cela a tenu 1000 Kms, maintenant le bruit revient. Pensez vous que si je change le levier pour une marque différente, cela disparaitrait ? si oui, que me conseillez vous ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
piersonne Posté 26 juin 2015 Partager Posté 26 juin 2015 Ca vibrait chez moi... dorigine bague hs lors de la resto du moteur j'en ai profité sortie de la tringle poncage graissage integral, bague neuve graissage. Coupleur neuf. Boite revisee, silent blocs neufs... leviet empi en T neuf... et ca vibre moins mais encore un peu parfois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fonfon Posté 26 juin 2015 Partager Posté 26 juin 2015 tu peux mettre n'importe quel levier de vitesse, ce n'est pas lui qui empêchera ta tringle de vibrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ematoic Posté 26 juin 2015 Partager Posté 26 juin 2015 tu peux mettre n'importe quel levier de vitesse, ce n'est pas lui qui empêchera ta tringle de vibrer. pareil je pense pas que ca change grand chose pour ton problème. Tu peux pas rouler sans le "couvercle" voir si ca bouge pas trop au niveau de la pièce en sortie de boite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
evangelion64 Posté 26 juin 2015 Auteur Partager Posté 26 juin 2015 merci à vous, je vais regarder les vibrations alors le silent bloc de nez de boite est d'origine car le repro que j'ai acheté était en biais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 27 juin 2015 Partager Posté 27 juin 2015 As tu bien mis de la graisse épaisse dans la rotule de la tringlerie? si tu as changé (et graissé) la bague et que tu as mi un coupleur de bonne qualité (sans jeu) pas de raison que le levier change quoi que ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
evangelion64 Posté 27 juin 2015 Auteur Partager Posté 27 juin 2015 merci loic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
dannys Posté 28 juin 2015 Partager Posté 28 juin 2015 J'ai constaté aussi sur la mienne le niveau d'huile de boîte à jouer sur les vibrations. Déjà constaté sur 2 autres Cox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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