Aller au contenu

Siège cox... La galère !


Recommended Posts

Salut à tous,

Après avoir écumé le web de long en large et en travers... Je galère vraiment à trouver des sièges cox. Je serais même prêt à acquerir de manière temporaire des repros mais il semble que cela ne soit pas dispo. sur le marché.

Certain d'entre-vous ont ils des plans pour trouver des sièges a part les classiques sites de vente du oueb (le bon corner etc.) et beaucoup de chance?

Je trouve surprenant vu le nombre de cox construites qu'il n'y ai pas plus de sièges sur le marché mais il semble que cela soit une denrée assez rare... Surtout ici en Suisse :rolleyes:

Merci pour vos retours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cherches quoi comme sièges?Quelle année?Quel type de rail?

Exact,les armatures et ressorts,ça n existe pas en repro.Une des rares choses d ailleurs.

Moi même. J ai galérer à trouver des sièges d'anciennes.

J' ai trois dossiers pour Cox de 60/65.Pas d' assise par contre.Les dossiers sont en bon état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour Galapagos.

Je cherche des sièges avant pour mon cab de 69 (millésime de 70).

En fait les dossiers me suffiraient mais j'ai vraiment du mal à trouver...

J'ai retapé les miens mais le résultat me plait moyen:

image.jpg

Après ajustement des housses TMI, la partie haute tombe nikel (pas comme sur la photo...) et le résultat est correct mais il me semble que mes sièges devaient avoir les appuis-têtes et apparemment l'ancien proprio. les a supprimés résultat: les housses sont un peu courtes.... Et même si ca ne se voit pas trop, ca me gène ? - et je pense qu'a la longue, les housses vont glisser vers le haut d'où ma recherche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...