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Carter sup déjauge


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Bonjour, j'ouvre un nouveau post car je ne dois pas être le seul a déjà avoir eu ce soucis..

J'ai un Carter supplémentaire scat de 1,5l, avec le tube une rallonge soudée à la crépine d'aspiration. Je suis certain de l'étanchéité bloc-tube d'aspiration et de la soudure. (Testée avant la fermeture du moteur)

Je déjauge rarement mais encore malheureusement de temps en temps en pleine accélération, vers 6000tr/min.

Je suis légèrement en dessous du niveau maxi d'huile moteur froid arrêté depuis longtemps.

J'ai beaucoup de mises à l'air sur mon moteur, je ne saurai pas en mettre plus !

Comment les moteurs de Drag font il pour ne pas déjauger en accélération ?

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J'ai déjà eu le soucis. J'ai mis un gros carter sup et un retour d'huile de la culasse 3/4 vers le carter sup et depuis c'est ok.

De manière occasionnelle cela se produit pendant une fraction de seconde quand je mets la 2 et que l'huile est au mini de la jauge et aussi quand l'huile n'est pas assez chaude

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Perso j ai déjauge des le 1 er run au mosquitos drag race il y a 3 semaines j ai coule 1 bielle , j attends d' avoir le temps de démonter pour savoir si mon prolongateur d aspiration du Carter sup était soudé ou juste fixé avec un collier , je ne m'en souviens plus depuis 1998 que j ai le 2332...

Les slicks que je n'avais pas avant ont contribués au transfert de masse

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    • L'ordre d'allumage est indiqué: 1-4-3-2. Tu as vérifié? Sur un 4 cylindres en ligne, c'est 1-3-4-2. C'est l'ordre le plus classique, qu'un mécano qui connait mal les cox établira.
    • Bon je vais paraitre un peu bête sûrement mais pas moyen d’élucider mon mystère…   J’ai donc fait des shunts pour vérifier mon relais, et il s’avère que je n’ai simplement pas de +12 sur ma borne 56. J’ai donc fait un shunt entre un fil de batterie sur le bornier et sur mon fil allant à la borne 56, le tout en actionnant mes phares. En faisant ce montage ça fonctionne.   J’en ai donc déduit que le problème était que je n’avais pas de +12 sur mon fusible 6 et que forcément ça ne peut pas s’allumer ^^   Donc ma question c’est comment mettre du jus sur le fusible 6 de façon à ce que mes phares s’allument ? De la même façon, si un jour je devais brancher quelque chose sur le fusible 7, comment lui mettre du jus ?
    • Salut à tous, je me permet de « clore » le sujet, mon klaxon re fonctionne !    C’était un simple problème de contact sur le volant… le contact se faisait mal et ça empêchait la mise à la masse du klaxon..  Degouté d’avoir passé autant de temps pour un problème comme ça, mais c’est le jeu, encore un énorme merci pour tout ceux qui m’ont aidé !
    • Donc j’ai essayé ce que vous m’avez conseillé, merci bien au passage, j’ai donc voulu remonter la gaine en retirant ma roue, bonne galère avec des vis grippées ^^  J’ai sorti ma roue et rien trouvé de spéciale, la gaine remonte et je la perds de vue. Cependant, j’ai trouvé mon fil ! J’ai donc tester au multimètre et j’ai bel et bien trouver mon fil noir qui est bel et bien sûr le fusible 11…  Donc je vais démonter mon bouton de klaxon et voir si y’a pas un problème avec les masses 
    • Bonjour,j'ai le même problème.cylindres 1 et 2 fonctionnent,mais 3et 4 ne fonctionnent pas.J'ai changé les bougies les câbles d'allumage la bobine,régler les jeux aux soupapes,nettoyé le carburateur,rien n'y fait.le problème persiste. Quelques.un à une idée? (Moteur AB,36 dcnfa) Merci
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