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Bonjour, j'ouvre un nouveau post car je ne dois pas être le seul a déjà avoir eu ce soucis..

J'ai un Carter supplémentaire scat de 1,5l, avec le tube une rallonge soudée à la crépine d'aspiration. Je suis certain de l'étanchéité bloc-tube d'aspiration et de la soudure. (Testée avant la fermeture du moteur)

Je déjauge rarement mais encore malheureusement de temps en temps en pleine accélération, vers 6000tr/min.

Je suis légèrement en dessous du niveau maxi d'huile moteur froid arrêté depuis longtemps.

J'ai beaucoup de mises à l'air sur mon moteur, je ne saurai pas en mettre plus !

Comment les moteurs de Drag font il pour ne pas déjauger en accélération ?

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J'ai déjà eu le soucis. J'ai mis un gros carter sup et un retour d'huile de la culasse 3/4 vers le carter sup et depuis c'est ok.

De manière occasionnelle cela se produit pendant une fraction de seconde quand je mets la 2 et que l'huile est au mini de la jauge et aussi quand l'huile n'est pas assez chaude

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Perso j ai déjauge des le 1 er run au mosquitos drag race il y a 3 semaines j ai coule 1 bielle , j attends d' avoir le temps de démonter pour savoir si mon prolongateur d aspiration du Carter sup était soudé ou juste fixé avec un collier , je ne m'en souviens plus depuis 1998 que j ai le 2332...

Les slicks que je n'avais pas avant ont contribués au transfert de masse

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