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Je me pose une question (encore), je suis sur la fin du remontage du train arrière, il me reste à mettre les roulements + joint, rondelles puis la flasque.

Faut-il graisser les roulements et autres éléments comme sur l avant ou l'huile suffira t -elle une fois la boîte remplie?

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j'ai trouvé ;) par contre le gros joint spi juste avant la rondelle pare huile impossible de l'enfoncer comme j'avais pu le voir sur l'ancien, je pense qu'il faut tout mettre sur l'arbre dans l'ordre et l'écrou de 36 viendra tout plaquer correctement après serrage.

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j'ai trouvé ;) par contre le gros joint spi juste avant la rondelle pare huile impossible de l'enfoncer comme j'avais pu le voir sur l'ancien, je pense qu'il faut tout mettre sur l'arbre dans l'ordre et l'écrou de 36 viendra tout plaquer correctement après serrage.

Salut,

Tout s'enfile une fois le flasque en place.

post-25361-144551750909_thumb.jpg

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Étonnant de voir le changement du couple de serrage des vis du couvercle de roulement suivant les années, qui sur la photo ci dessus est a 60Nm et qui en 61/62 sur un manuel d'atelier VW d'époque est entre 40 et 45Nm.

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    • Oui ce sont les platines que j'ai récupérées qui fixaient l'ancien pare choc. Deux platines en tôle soudées sur les deux renforts qui eux même sont fixés au châssis pas 3 vis chacune. Petite découpe de pare choc, pour passer le tube qui sors au centre par le dessous. Rien d'important mais oui, il y a une découpe.  A noter qu'au lieu de faire coïncider les 3 trous de l'attelage au châssis, je l'ai reculé d'un trou (attention les trous ne sont pas equidistant) et du coup l'attelage est plus en arrière, fixé au châssis par les deux dernière vis, mais il est bien caché dans le pare choc.  Si vous voulez d'autres détails, photos, demandez... 
    • Je pense que c'est les platines de fixation de pare-chocs d'origine qu'il a découpé... @nobrucombi Est-ce que tu as été obligé de découper un peu le bas de ton pare-chocs?
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