Lefancox Posté 15 juin 2015 Partager Posté 15 juin 2015 Je me pose une question (encore), je suis sur la fin du remontage du train arrière, il me reste à mettre les roulements + joint, rondelles puis la flasque. Faut-il graisser les roulements et autres éléments comme sur l avant ou l'huile suffira t -elle une fois la boîte remplie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
COX66SPM Posté 15 juin 2015 Partager Posté 15 juin 2015 salut lefancox, je viens de le faire, et il faut graisser l'arbre de roue et huiler légèrement ton roulement. Bon remontage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stan59 Posté 15 juin 2015 Partager Posté 15 juin 2015 ou l'huile suffira t -elle une fois la boîte remplie? c'est bien ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Lefancox Posté 15 juin 2015 Auteur Partager Posté 15 juin 2015 Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Lefancox Posté 19 juin 2015 Auteur Partager Posté 19 juin 2015 Bon par contre ça change d'un forum à l'autre que faire? En ce qui concerne le grand joint torique je vois que certains le mettent derrière la flasque et d'autres une fois la flasque en place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Lefancox Posté 19 juin 2015 Auteur Partager Posté 19 juin 2015 j'ai trouvé par contre le gros joint spi juste avant la rondelle pare huile impossible de l'enfoncer comme j'avais pu le voir sur l'ancien, je pense qu'il faut tout mettre sur l'arbre dans l'ordre et l'écrou de 36 viendra tout plaquer correctement après serrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 19 juin 2015 Partager Posté 19 juin 2015 j'ai trouvé par contre le gros joint spi juste avant la rondelle pare huile impossible de l'enfoncer comme j'avais pu le voir sur l'ancien, je pense qu'il faut tout mettre sur l'arbre dans l'ordre et l'écrou de 36 viendra tout plaquer correctement après serrage. Salut, Tout s'enfile une fois le flasque en place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
GHIA Posté 19 juin 2015 Partager Posté 19 juin 2015 Étonnant de voir le changement du couple de serrage des vis du couvercle de roulement suivant les années, qui sur la photo ci dessus est a 60Nm et qui en 61/62 sur un manuel d'atelier VW d'époque est entre 40 et 45Nm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Lefancox Posté 19 juin 2015 Auteur Partager Posté 19 juin 2015 merci c'est ce que je voulais savoir, j'ai fichu en l'air un joint spi du coup.... mais bon il me reste 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !