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Bonjour à tous,

je viens de remettre en place ma boite de vitesses, les roulements sont remontés etc... Après avoir mis l'huile dans la boite, j'ai de l'huile qui sort par le trou d'évacuation de la flasque de tambour coté gauche, mais pas côté droit.

La cox est toujours sur chandelles et donc les trompettes sont inclinées mais est ce que c'est normal ou j'ai une erreur quelque part ?

Merci de votre aide, car pour le moment j'hésite à continuer le remontage ...

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merci lucas de ton retour.

donc il faut que je redémonte le couvercle de roulement à gauche pour voir si j'ai oublié quelque chose :(

Est ce que je dois re vidanger la boite ou en inclinant la voiture de façon à mettre la trompette quasi horizontale ça devrait suffire à éviter d'avoir de l'huile partout ...

merci

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Bonjour,

Soulever le trompette au cric (ou autre) suffit pour éviter que trop d'huile ne coule.

Parce que le niveau d'huile dans la boîte n'est pas très élevé.

Edit: j'ai déjà fait sourire sur le forum, mais pour replacer le joint papier, le couvercle, etc, il faut 3 mains, pour être sûr de son coup.

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bon j'ai démonté, le joint spi sans le couvercle n'était pas assez enfoncé (je pense), donc je les enfoncé d'avantage.

Concernant le joint papier, en fait j'ai un doute car sur vw tech, et dans le manuel de réparation que tu m'avais transmis, ils disent de monter le grand torique puis le joint papier, et sur le forum OD, je comprends l'inverse, donc le joint papier contre le carter de roulement, puis le torique.

cela me semble plus logique dans ce sens car le joint papier plaque bien sur le carter.

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    • Et pour diagnostiquer rapido un problème de démarreur / solénoide ....
    • tres joli,en effet,pour un showcar dans un meeting ou un salon quelquonque.la plupart des moteurs que je vois ont toujours de l huile et de l essence a droite a gauche. franchement,il est clair que ce genre de piece ne resteraient pas en etat bien longtemps.et j ose meme pas imagine le prix qu ils doivent couter. ca me rappelle un client qui a des amortisseurs et des fusees chromes,totalement inutiles! apres,on va voir un message arrive du genre:j en ai mis un dans la mienne,je roule avec tous les jours et j ai pas de problemes,en general,c est comme ca que ca se termine. mais bon,apres tout,chacun fait comme il le sent!
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    • Je pense que c'est les platines de fixation de pare-chocs d'origine qu'il a découpé... @nobrucombi Est-ce que tu as été obligé de découper un peu le bas de ton pare-chocs?
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