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Bonjour,

Suite a la modif de quelques pièces de mon 1200 (aac, culasse, carbu), jai un problème au ralenti le moteur s'emballe d'un coup (monte dans les tours) puis apres se remet normalement au ralenti (limite de caler) et dès que je remet un peu de gaz le moteur remonte dans les tours et continue (alors que j'ai déjà relaché la pédale d'accélérateur) ....

vous en pensez quoi ? D'où viendrait le problème ?

merci pour vos retours

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Prise d'air entre le carbu et les culasses, peut-être.

Effectivement, cela peut provoquer un emballement.

J'ai connu pour avoir mal reserré un carbu sur sa pipe.

Cependant, les symptômes ne sont pas discrets. Mais pas du tout!

Le moteur se lance et fait le même bruit qu'une turbine d'hélico au décollage.

Pour résumer:

le problème ne vient pas de la commande du bras (câble, pédale etc)

Comment se porte la capsule de dépression?

Les masselotes ont été régulièrement lubrifiées, grâce au tampon situé sous le doigt de l'allumeur?

90% des gens ne le savent pas, mais un allumeur, cela se lubrifie. :rolleyes:

Si les masselotes ne reviennent pas en position, l'avance reste élevée, et le moteur s'emballe!

cqfd.

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