Fogger 5 >> Fogger sport
-
-
-
Ta clé de contact ressemble effectivement au profil "K" utilisé de 67 à 70 En étant malin ou perspicace, tu peux trouver des clés à tailler de ce profil avec le logo VW sur la toile et les faire tailler à l'identique de ta clé de contact Concernant tes barillets de porte, il est également possible de trouver des pros (probablement pas en France), capables de tous te les mettre identiques à ta clé de contact ! En cherchant "Gabriel Garcia" sur Google, tu ne devrais pas tomber très loin 🙂
-
Bonjour, A ta place, j'amènerai mes clés chez un serrurier pour qu'il te dise à quel profil VW ça correspond (SC, CG, N, M, K, HV, ...) (éventuellement en lui montrant les photos des sites de vente).
-
Une seule chose à dire : bon courage!!!! J'ai fait les miennes il y a quelques semaines, c'est tout sauf évident (mais à l'époque je n'avais pas ce précieux manuel!) surtout lorsque tout est neuf (joint de déflecteur, lèche vitre, joint glissière, ...). Je crois même qu'à ce jour, mes vitres ne remontent pas encore jusqu'en haut... 🤔
-
Je ferme ce sujet. Le mieux, pour les recherches de pièces, c'est les petites annonces, avec tes photos. C'est gratuit, c'est multidiffusé sur Facebook et Twitter ... Merci de ta compréhension
-
By combimaison · Posted
Oui, mais le pays est totalement désuni, ce qui au passage profite à certain.... Les riches mettent tout sur le dos des pauvres (RSA, allocations, aides au logement etc), les pauvres mettent tout sur le dos des riches (superprofits, optimisation/évasion fiscale...), pour les blancs c'est de la faute des arabes, pour les vieux c'est de la faute des jeunes... "Merci" à une certaine communication politique clivante qui dure depuis trop longtemps, il serait grand temps de réconcilier les citoyens..
-
-
Upcoming Events
-
-
-
013 May 2023 07:00 AM
Until
14 May 2023 03:00 PM
-
-
020 May 2023 06:00 AM