coxiracer Posté 22 juin 2015 Partager Posté 22 juin 2015 mise a l'air de la cuve avec suppression de celle d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
carbman Posté 22 juin 2015 Auteur Partager Posté 22 juin 2015 mise a l'air de la cuve avec suppression de celle d'origine ? C'est pas encore ça . A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
elweis Posté 22 juin 2015 Partager Posté 22 juin 2015 bonsoir à tous & à toutes, la prise est située au niveau de cuve... favorise l'émulsion? l'oxygénation? frank:-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
anneolivier Posté 22 juin 2015 Partager Posté 22 juin 2015 Salut, serait-ce pour réduire la pression émise par la mise à l'air de la cuve à haut régime ??? Une soupape de surpression en somme .?! A plus. Olivier;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
carbman Posté 23 juin 2015 Auteur Partager Posté 23 juin 2015 Salut, serait-ce pour réduire la pression émise par la mise à l'air de la cuve à haut régime ??? Une soupape de surpression en somme .?! A plus. Olivier;) Une piste : ça fait beaucoup économiser d'essence à la montée et pas à la descente . A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
pierre1302S Posté 23 juin 2015 Partager Posté 23 juin 2015 Bonjour, en rapport avec le niveau de cuve? pour avoir un niveau de cuve constant ? et donc (je pense j'y connais pas grand chose) avoir une richesse constante sur toute la plage..... ou simplement pour éviter que l'essence passe par la mise à l'air de la cuve en montée ps : me tapez pas si c'est pas ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
carbman Posté 23 juin 2015 Auteur Partager Posté 23 juin 2015 Bonjour, en rapport avec le niveau de cuve? pour avoir un niveau de cuve constant ? et donc (je pense j'y connais pas grand chose) avoir une richesse constante sur toute la plage..... ou simplement pour éviter que l'essence passe par la mise à l'air de la cuve en montée ps : me tapez pas si c'est pas ça On va pas taper celui qui a presque trouvé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
pierre1302S Posté 23 juin 2015 Partager Posté 23 juin 2015 Ouf, je suis sauvé alors, ça sert à quoi ????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
anneolivier Posté 23 juin 2015 Partager Posté 23 juin 2015 Donc c'est pour éviter que le niveau de cuve trop haut (en montée) ne coule par le bec principal !!! Et de ce fait l'essence récupérée par le filtre modifié sera restituée lorsque la montée sera achevée... Système très ingénieux, bravo!!!! Olivier;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
carbman Posté 23 juin 2015 Auteur Partager Posté 23 juin 2015 Donc c'est pour éviter que le niveau de cuve trop haut (en montée) ne coule par le bec principal !!! Et de ce fait l'essence récupérée par le filtre modifié sera restituée lorsque la montée sera achevée... Système très ingénieux, bravo!!!! Olivier;) Bravo Olivier Tu as gagné le droit de t'en faire un pour économiser encore plus . L'économie d'essence ,non mesurée à ce jour, est vraiment visible car en moins d'un km de montée le filtre est plein.!!! De plus l'accroissement des performances du moteur en montées et en accélérations est étonnant. Tout ça pour un investissement de quelques €, c'est à se taper la tête contre un mur de ne pas y avoir pensé avant .... A+ Brockway a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
westy62 Posté 23 juin 2015 Partager Posté 23 juin 2015 Remarque que si le fogger n'avait pas mis cette perte en évidence (augmentation de régime une fois le plat retrouvé), on continuerait certainement de passer à côté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
pierrox Posté 23 juin 2015 Partager Posté 23 juin 2015 Un grand bravo à notre Géo Trouvetou de la pipe d'admission ! J'étais abonné à la discussion de 100 pages et j'avais raté celle-ci. Pour le moment, mon combi a un 1600 Mexico, un carbu Hiflow (modèle Loic du début, débusé complètement), une pipe Hiflow CB et un échappement de cox. Je suis les évolutions du fogger depuis le début, mais là ça donne envie de sauter le pas. Sur mon moteur, je peux m'attendre à quoi ? Ou faut que j'attende de remonter mon autre moteur ? (1600 DA, AAC Pict Spécial LG, RV vers 8.7). Sinon, j'ai un trou de mémoire. La valve d'allumeur, c'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
carbman Posté 24 juin 2015 Auteur Partager Posté 24 juin 2015 Pour le moment, mon combi a un 1600 Mexico, un carbu Hiflow (modèle Loic du début, débusé complètement), une pipe Hiflow CB et un échappement de cox. Je suis les évolutions du fogger depuis le début, mais là ça donne envie de sauter le pas. Sur mon moteur, je peux m'attendre à quoi ? Ou faut que j'attende de remonter mon autre moteur ? (1600 DA, AAC Pict Spécial LG, RV vers 8.7). Sinon, j'ai un trou de mémoire. La valve d'allumeur, c'est à dire ? Avec une fogger 5 + buse 28,5 mm + allumeur 034 ou 015 SVDA + valve d'allumeur tu dois obtenir beaucoup plus de couple et puissance sur toutes les plages de régime et une économie d'essence de 2 lts minimum. Tout ça en gardant ton moteur , s'il est en état .Si tu veux un plus sans démonter les culbus 1,25 en font partie. A+ La valve d'allumage: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
olivier b3s Posté 24 juin 2015 Partager Posté 24 juin 2015 Pierre peut-on améliorer un carbu 34pict EMPI ? Carbu vendu comme plus performant que le solex d'origine (Peut-on booster un carbu déjà modifié) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
carbman Posté 25 juin 2015 Auteur Partager Posté 25 juin 2015 Pierre peut-on améliorer un carbu 34pict EMPI ? Carbu vendu comme plus performant que le solex d'origine (Peut-on booster un carbu déjà modifié) Le 34pict empi n'a jamais été plus performant que le solex mais surtout le roi des prises de tête. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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