Aller au contenu

Quel type de rabaissement sur ma nouvelle cox


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai une 1302 depuis 2 semaines et je me demandais quelles modifications avait été fait dessus au niveau suspension...

Si vous pouvez m'éclaircir...

AV: montage A (3 boulons) jambes de forces origine : pas de coupelle décalée

--> surement des ressorts courts

https://plus.google.com/photos/116437773153397094498/albums/5552704268461563217/5536903731283793266?banner=pwa&pid=5536903731283793266&oid=116437773153397094498

AR: un simple décrantage : butée écrasée

--> plus d'un cran

L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour la réponse...

Il y a des jantes de 17 avec des pneux 205/40/17 et je voudrais passer en jantes plus petites et moins larges...

Pour que les jantes ne frottent pas on joue sur :

en hauteur et en largeur:

  • hauteur des pneus adaptée au diamètre de la jante
  • le droppage AR: facile avec les crans et demi-cran, AV plus compliqué sur 1302/1303 : jambes de forces plus courtes et réglables reste la bonne solution par rapports aux ressorts courts (non réglables et ça tape toujours en butée)
  • le déport : des cales et la largeur de la jante et surtout l'ET de la jante

tout a été dit et redit dans les forums... bonne lecture !

ajouté au look il faut trouver le bon compromis :-)

les jantes sur ma 1303

https://plus.google.com/photos/116437773153397094498/albums/5552704268461563217/5552699347487359826?banner=pwa&pid=5552699347487359826&oid=116437773153397094498

L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour la réponse...

Il y a des jantes de 17 avec des pneux 205/40/17 et je voudrais passer en jantes plus petites et moins larges...

avis perso:

ouille ! 17 pouces, taille basse, surement perçage 4x100 ou 4x108 (renault/peugeot)

je préfère limiter à 16 pouces max, pas de taille basse et 4x130 ou 5 x130 (cox/porsche)

fin avis pero

L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On dirait que la butée arrière tire la tête?

Ou je vois mal.

Quand elle est en contact, cad souvent, l'amortisseur ne sert plus à rien.

Plus d'amortissement (extérieur arrière) en virage, c'est dangerous, ça.

post-25361-14455175089_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...