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Ma 62


ticocox

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Hello

Je possède une cox 62 ( matching number ) importée de Hollande

J ai refait tout le chassis ( 2 planchers complets , les freins , train avant ,...) ainsi que la coque ( 2 longerons , bac de roue de secourt , support pare chocs ....)

Je suis sur la dernière ligne droite avec sablage chassis , époxy , peinture noir et anti gravillons sur le dessous .

Ce W.E. même punition pour tout le bas ( partout ou il y a eu des soudures ) et intérieur de la coque ( sablage , étain , époxy et peinture )

Voilà , place au photos ( avant - après )

383784SDC10127.jpg

URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=650481SDC10206.jpg]650481SDC10206.jpg

163876SDC10129.jpg

365340SDC10207.jpg

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Voilà ou j en suis , photos de la suite dès que je récupère mon chassis !

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Je possède une cox 62 ( matching number ) importée de Hollande

J ai refait tout le chassis ( 2 planchers complets , les freins , train avant ,...) ainsi que la coque ( 2 longerons , bac de roue de secourt , support pare chocs ....)

Je suis sur la dernière ligne droite avec sablage chassis , époxy , peinture noir et anti gravillons sur le dessous .

Ce W.E. même punition pour tout le bas ( partout ou il y a eu des soudures ) et intérieur de la coque ( sablage , étain , époxy et peinture )

Voilà , place au photos ( avant - après )

383784SDC10127.jpg

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Elle a la chance que tu lui offre une seconde vie . Félicitation pour ton travail vivement les photos de fin de resto.

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    • Oui comme ce n est pas d'origine, compliqué de trouver la bonne combinaison... Ce sera un allumage Bosch à depression (un vrai) J'ai en stock ces gicleurs: G50 G60 G45 Z08 ?? (Lecture difficile) 170z (lecture difficile) Sj ai ai également sur le carbu qui est monté sur le moteur  Si besoin je peut en acheter mais faut il savoir les lesquels  Merci
    • Un 1600 double admission doit avoir un 34 pict. Pour les Solex 31 pict 3 et les Solex-Brosol H30/31, il y a plusieurs combinaisons de gicleurs possibles....Il faudrait un état des lieux précis des pièces disponibles avec références carbu et allumeurs...
    • Pourquoi ne pas essayer la version Française?...
    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
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