skunk Posté 29 mai 2015 Partager Posté 29 mai 2015 Pourquoi conseille tu autant de jeu avec un 2232 alex.4.74 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 30 mai 2015 Partager Posté 30 mai 2015 Pour le jeu à titre perso j'utilise 0.10 à 0.15 mm avec des tiges d'origine et arbre à cames cb. il faut vraiment que tu vérifies la compatibilité avec l'allumeur qui doit être un modèle centrifuge ou centrifuge + dépression. Au minimum pour le ralenti, vérifié à la lampe stroboscopique l'allumage doit être fixe vers 10-15° peut être plus car cela dépend de ton rapport volumétrique qui peut être est trop faible avec le montage des culasses 1300 double admission. Le réchauffage de la pipe d'admission doit être effectif et efficace sinon il faudra utiliser un gicleur de ralenti plus gros (60 si il s'agit d'un g55) pour compenser le manque de vaporisation du carburant. Vérifie que les 4 cylindres fonctionnent bien en déconnectant 1 par 1 les fils de bougie moteur tournant au ralenti ou ralenti accéléré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lolofrittage Posté 7 juin 2015 Auteur Partager Posté 7 juin 2015 Un peu de news : je viens de vérifier mon taux de compression : OK (entre 8 et 8.5 pour chaque cylindre) Cela ne vient pas nin plus du carbu : même problème avec un 34 et un 31 Donc je pense commander un nouvel allumeur je pende prendre un 09 avec dépression : http://www.slideperformance.com/product_info_products_id-70308.html?osCsid=1d6dkoo6gbm9bkspcpgsilj1o7 Vous en pensez quoi ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lolofrittage Posté 8 juin 2015 Auteur Partager Posté 8 juin 2015 ou peut etre problème de bougie ? car ce sont des bougies pour simple admission pas pour double admission ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
td12 Posté 8 juin 2015 Partager Posté 8 juin 2015 Non . Soit tu as des culots court , soit tu as des culots long ...!!! Si tu veut les changer prend des NGK..BP6ES culot long BP6HS culot court ..........!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lolofrittage Posté 12 juin 2015 Auteur Partager Posté 12 juin 2015 le problème en faite c'est qu'au ralenti le moteur s'emballe d'un coup (mon te dans les tours) puis apres se remet normalement au ralenti (limite de caler) et dès que je remet un peu de gaz le moteur remonte dans les tours et continue (alors que j'ai déjà relaché la pédale d'accélérateur) .... vous en pensez quoi ? merci pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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