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Bonsoir,

Sur ma 1200, j'ai remis des culasses de 1300, mis un aac cb2232, pipe et carbu de 34.

Avant elle tournait bien et démarrait au poil. Depuis ces changements, elle démarre mais cale a chaque fois. L'avance a l allumage a été règlé a 13,5° (du au nouvel aac). J'ai beau modifier la vis de ralenti (la grosse) du carbu mais elle cale toujours au bout de quelques secondes.

Quelqu'un aurait des conseils a me donner ?

Merci

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Salut,

J'ai eu le même problème, tout d'abord tout doit être bien réglé (allumage, jeu des culbus), tout d'abord tu dois regarder s'il n'y a pas de prises d'air, pour cela tu approche un pinceau imbibé d'essence au niveau de jointures d'admission, si le régime augmente c'est qu'il y a une prise d'air donc démontage du carbu, nettoyage et changements des joints, s'il n'y a pas de prises d'air, ton carbu est peut-être juste encrassé donc démontage, nettoyage (gicleurs, buses,...) et changement de joints (tant qu'on y est :D ). Si ton problème n'est pas encore réglé c'est peut être l'ettoufoir donc démontage (clé de 17 je crois) et remplacement. Si ce n'est toujours pas ça c'est peut-être le starter auto qui est mal réglé donc le régler. Je précise que si tu démonte ton carbu pour le nettoyer et changer les joints (pochette de réfection carbu), regarde l'état du pointeau de cuve, nettoie le et s'il est en bon état garde le car les repros c'est pas top :o . Normalement je n'ai rien oublié et tu devrais réussir à le régler :D Bonne chance ;)

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D'ailleurs comme dis Td-12 à propos de l'allumeur si tu as un 009, ça ne va pas très bien avec le 34 (à confirmer car je n'en suis pas sûr) mais sa ne peut justifier ton problème, au pire ton ralenti sera moins bon et tu auras des trous à l'accélération... (Avec le 009+34pict)

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OK merci Camille

Je vais voir tout ca, sachant que jai déjà démonté le carbu et changer tout les joints.

Mon allumeur est celui d'origine, vous me conseillée de le changer ?

Aussi de temps en temp, avant que le moulin cale, le moteur monte très haut dans les tour (quand je remets un peu de gaz) ... Lié a mon pb de ralenti ?

Merci

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il faut que l'allumeur soit avec avance centrifuge + dépression.

Le réchauffage de la pipe doit être connecté à l'échappement et fonctionnel > j'ai un doute que ce soit le cas car une pipe double admission montée sur un 1200 est normalement "trop large" au niveau du rechauffage à moins de couper/ souder.

Les gicleurs d'origine du 34 risquent de ne pas convenir.

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0,15mm

Tu me conseillerais combien ?

Ça serait à cause de ça que le moteur cale ?

avec un arbre a came special,les reglages culbuteurs sont differents.

0,20 mm a l admission

0,25 mm a l echappement

un moteur cale a cause d un ettoufoir defectueux ou un mauvais reglage de starter etc...

cependant,ta config moteur n est pas ideale et le probleme vient peut etre de la.

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