Aller au contenu

LM1C Street


ninos67

Recommended Posts

Bonjour a tous

Inscrit que ce site depuis des années, mais sans y participer du fait que mon projet était a l'arret, il fallait bien que je me présente un jour.

Je suis sur Bordeaux, 46 ans, et en possession d'un LM1C depuis 1996.

Apres une première restauration en 1996... qui n'etait pas tres heureuse... et rouler pendant quelques semaines, ce buggy a été remisé et la construciton d'une maison, la naissance des enfants, un déménagement, une autre maison... ont fait que je n'ai plus touché ce buggy pendant environ 15 ans.

L'envie et le temps m'ont permis de recommencé en février de cette année...

Le bur repartir a zero, et tout reprendre;... ce qui a été chose faite....

Après plusieurs mois de travaux (week end car je ne suis pas mécanicien du tout)... mais les images valent mieux qu'un long discourt.

La remise en route a été faite il y a 2 semaines, avec beaucoup de petites finitions a terminer, et des réglages a faire... j'aurai sans doute besoin de vos conseils.

N'hesitez pas a me donner vos avis... vos critiques...

Laurent

post-34276-144551750852_thumb.jpg

post-34276-144551750853_thumb.jpg

post-34276-144551750854_thumb.jpg

post-34276-144551750855_thumb.jpg

post-34276-144551750856_thumb.jpg

post-34276-144551750857_thumb.jpg

post-34276-144551750859_thumb.jpg

post-34276-14455175086_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaa un commentaire !!! :D

Pour les jantes, je suis d'accord... si j'avais plus les moyens (caviendra un jour), j'aurai opté pour des american racing...

Par contre, pourquoi ne pas aimé un moteur chromé ? (simple question)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ninos,

Pour ma part je trouve ton buggy très jolie !!

Seul un point me chagrine : les flancs en alu ... je n'accroche pas du tout ... :(

Par contre le moteur chromé moi j'aime beaucoup ;)

Autre chose : une petite "baguette" chromée sur le dessus du pare brise serait top ; ça le ferait plus fini !

Bonne continuation à toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi le flamming. Par contre, pourquoi lui avoir mis 2 paires de petits feux en plus des yeux de grenouille ?

Et , quitte à peindre la marque des pneus à l'avant, pourquoi ne pas le faire sur les pneus arrières?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour répondre aux différentes questions :

Pour le marquage des pneus : les roues avant été auparavant a l'arrière... il faut que je fasse le marquage a l'arriere. les roues avant qui étaient en 14 pouces ont sauté (ca ne passait plus avec les fusées décallées, ca fottait a l'intérieur)

Pour les flancs en alu, c'etait un buggy bleu et jaune que j'avais trouver sur google image...

En fait j'ai du ajouter des petites lumieres a l'avant car les gros sont de provenance Harley (donc uniquement feu de croisement et de route). Au controle technique, il m'ont réclamé des feux de position ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve que les flancs alu font bien "racing", je "kiffe à mort" !

J'ai du mal avec les tôles de moteur chromées dans les cox, ça me fait bizarre, mais sur ton buggy, je trouve que c'est cohérent avec le reste et que ça forme un bel ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...