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Une prise d'air mais ou ?


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Bonjour

Un trou ou des à coups autour de 2000 tours

Au dessus ça passe

Allumage a priori bien callé a 7,5

Je cherche partout après une prise d'air mais je ne trouve pas

Pipe d'admission (double admission), colliers, carbu 34 pict 3?

A priori c'est serré

2 questions cependant

Comment serrer le boulon arrière de la pipe correctement car les clés ne passent pas bien

Est ce que les 2 trous pour les écrous du carbu demandent un travail particulier car je me suis contenté de claquer un joint et de serrer mais j'ai un doute

Une photo si j'y arrive pour illustrer le haut de la pipe hui-flow cb perf (4 trous pour 2 utiles)post-50350-144551750841_thumb.jpg

Merci de votre aide

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Entre le carbu et la pipe le joint suffit ..!!

Pour le boulon arrière le mieux c'est de mettre un boulon de 10 au lieu du 13.. Tu peut aussi quant les cornes sont démontées limée un peu celle si autour du troue pour que la clé passe mieux ..!! ;)

Allumage élèctronique ..?

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Je te demande pour l'allumage car j'ai u un module électronique et avant de rendre l'âme il me faisait des coupures comme si je couper le contact a la clé alors peut être une piste ..!!;)

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il arrive a priori souvent que les 34 pict 3 se déforment a leur embase. pose ton carbu sans le joint sur la pipe et si il est "bancale" tu es bon pour remettre a plat a la lime par exemple. Petit test rapide pour éliminer une piste ...

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quel allumeur? si c'est un origine vérifie que l'avance centrifuge et que l'avance à dépression fonctionnent bien.

Si tu utilises une pipe CB possible que le moteur manque un peu de richesse.

Utilises tu un filtre à air d'origine avec préchauffage de l'air?

Utilises tu un échappement avec un réchauffage efficace de la pipe d'admission?

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Merci,

Je regarderai pour la planéité de la base du carbu

Les 2 allumages a depression donne quasi le même résultat avec un avantage pour l'électronique

Le pot est un vintage speed, j'ignore s'il rechauffe correctement mais le probleme se pose vite moteur froid ou chaud. Le filtre est le gros horrible en plastique avec rechauffeur

Je vais donc faire un reglage de richesse

J'avais mis +5 sur les 2 gicleurs sans trouver un reel changement

Bonne soiree

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