Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je n'arrive pas a bien serrer mes rétroviseurs droit et gauche. Au départ je me suis dis qu'ils étaient un peu vieux et abîmé donc, je les ai changer pour mettre des rétro inox mais le problème reste le même. Des que je roule, il ce replie.

J'ai donc serrer plus fort mais ça a casser. Savez vous ce que je peux faire pour que mes retros reste bien en position ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant eu le même problème, je dirais que les rétros de repro, même en les payant chers, ne valent rien... j'ai résolu mon souci en perçant, taraudant et en mettant un goujon. Je peux maintenant bien serrer les rétros et ils ne bougent plus!

Si l'ensemble du retro est de relativement bonne facture, la tige filetée ressemble plus à de l'alpax qui dès les premiers serrages cède comme tu as pû en faire l'experience...

Cette reparation faite sur mes deux retros n'a pas bougé dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...