Aller au contenu

sellerie et tableau de bord de 1303


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je fais restaurer ma voiture d'étudiant un cab 1303, je souhaiterais changer le tableau de bord et la sellerie. Quelqu'un pourrais-t-il m'aider: je n'ai pas trouver de tableau de bord en vente pour ce modèle , existe t'il des ensemble de sellerie complète?

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je fais restaurer ma voiture d'étudiant un cab 1303, je souhaiterais changer le tableau de bord et la sellerie. Quelqu'un pourrais-t-il m'aider: je n'ai pas trouver de tableau de bord en vente pour ce modèle , existe t'il des ensemble de sellerie complète?

merci pour vos réponses

Salut , pour ta sellerie tu peux acheté sur les sites connus des housses TMI et des assisse ils vendent aussi des coques qui se pose sur les tableaux de bord abimer c'est très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pièces d'origine, c'est vrai que les 1303 sont pas gâtées. Je restaure la mienne en ce moment et pas mal de pièces spécifiques sont introuvables en neuf. Même en y mettant le prix.

Le "couvre tableau de bord" je trouve pas ça très beau. Ca fait un peu surépaisseur.

Les selleries il y en quelques réf mais pour la mienne par exemple une 1303 de 04/73. Impossible de trouver des housses en velours noirs avec appuies têtes fins.

Pour la carrosserie contrairement à d'autres nous n'avons pas les éléments haut de gamme dispo. Du coups... tole de me***. Pas simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en parle pas, un TdB en parfait état m'est passé sous le nez ce WE. En plus le vendeur n'a pas été correct du tout. Un coup de fil, je confirme l'achat derrière par un mail. Puis pas de nouvelle et quelques jours plus tard un simple mail pour me dire que le TdB a été vendu à quelqu'un d'autre.

Vu que je cherche depuis l'automne dernier, je suis un peu furax. J'espère pour ce vendeur indélicat que je ne l'identifierai pas si jamais je le croise.

Pour les coques, à priori il y a du bon et du mauvais. Celle vendue sur Slideperformance (la Q+) est à priori pas mal du tout. Par contre le prix pique un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et nous indiquer quel modèle tu as pris steplé...

Je sais que celui à 150 balles de Slideperformance est parfait, mais il y a peut-être moyen d'en trouver d'autres tout aussi bons pour un peu moins cher...

Je sais aussi que certains sont de vraies m... qui se gondolent au premier rayon de soleil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les photos de mon couvre tableau de bord . pour voir il faut vraiment regarder aux petits soins .

j'ai acheté la voiture elle était déjà équipé de ce couvre tableau de bord .

j'ai remarqué quelque mois après XD

post-119254-1445517509_thumb.jpg

post-119254-1445517509_thumb.jpg

post-119254-1445517509_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément propre.

Tu peux le décoller pour voir si il y a la marque en dessous ? ;)

Si nécessaire tu chauffes au décapeur thermique. Si c'est de la top qualité, il ne gondolera pas (trop)

Je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...