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sellerie et tableau de bord de 1303


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Bonjour à tous,

Je fais restaurer ma voiture d'étudiant un cab 1303, je souhaiterais changer le tableau de bord et la sellerie. Quelqu'un pourrais-t-il m'aider: je n'ai pas trouver de tableau de bord en vente pour ce modèle , existe t'il des ensemble de sellerie complète?

merci pour vos réponses

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Bonjour à tous,

Je fais restaurer ma voiture d'étudiant un cab 1303, je souhaiterais changer le tableau de bord et la sellerie. Quelqu'un pourrais-t-il m'aider: je n'ai pas trouver de tableau de bord en vente pour ce modèle , existe t'il des ensemble de sellerie complète?

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Salut , pour ta sellerie tu peux acheté sur les sites connus des housses TMI et des assisse ils vendent aussi des coques qui se pose sur les tableaux de bord abimer c'est très bien.

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Pour les pièces d'origine, c'est vrai que les 1303 sont pas gâtées. Je restaure la mienne en ce moment et pas mal de pièces spécifiques sont introuvables en neuf. Même en y mettant le prix.

Le "couvre tableau de bord" je trouve pas ça très beau. Ca fait un peu surépaisseur.

Les selleries il y en quelques réf mais pour la mienne par exemple une 1303 de 04/73. Impossible de trouver des housses en velours noirs avec appuies têtes fins.

Pour la carrosserie contrairement à d'autres nous n'avons pas les éléments haut de gamme dispo. Du coups... tole de me***. Pas simple...

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M'en parle pas, un TdB en parfait état m'est passé sous le nez ce WE. En plus le vendeur n'a pas été correct du tout. Un coup de fil, je confirme l'achat derrière par un mail. Puis pas de nouvelle et quelques jours plus tard un simple mail pour me dire que le TdB a été vendu à quelqu'un d'autre.

Vu que je cherche depuis l'automne dernier, je suis un peu furax. J'espère pour ce vendeur indélicat que je ne l'identifierai pas si jamais je le croise.

Pour les coques, à priori il y a du bon et du mauvais. Celle vendue sur Slideperformance (la Q+) est à priori pas mal du tout. Par contre le prix pique un peu...

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Oui, et nous indiquer quel modèle tu as pris steplé...

Je sais que celui à 150 balles de Slideperformance est parfait, mais il y a peut-être moyen d'en trouver d'autres tout aussi bons pour un peu moins cher...

Je sais aussi que certains sont de vraies m... qui se gondolent au premier rayon de soleil...

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voici les photos de mon couvre tableau de bord . pour voir il faut vraiment regarder aux petits soins .

j'ai acheté la voiture elle était déjà équipé de ce couvre tableau de bord .

j'ai remarqué quelque mois après XD

post-119254-1445517509_thumb.jpg

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post-119254-1445517509_thumb.jpg

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Carrément propre.

Tu peux le décoller pour voir si il y a la marque en dessous ? ;)

Si nécessaire tu chauffes au décapeur thermique. Si c'est de la top qualité, il ne gondolera pas (trop)

Je sors...

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
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