Aller au contenu

Nouvelles pastilles pour circuler.


Recommended Posts

Bonjour, quid de nos véhicules suite à la mise en place des nouvelles pastilles permettant de circuler dans certaines zones:). J'ai lu un article, disant qu'en Allemagne, les véhicules de collection n'étaient pas soumis à un telle réglementation. Quelles seront les décisions pour la France:(? Cordialement. clri89

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce quye j'en ai vu ... Ils se basent encore une fois sur l'année de production de la voiture et non pas sur des tests réels!

Donc tu peux rouler avec une Twingo mal réglée, qui fume et j'en passe alors que toi qui entretien ta VW avec amour, qui passe le CT et les normes anti pollutions haut la main on te dit que tu es un criminel de rouler avec une tell voiture si vieille et polluante...

Sans parler du fait qu'elle sera payante 5€ par an, par mois, par semestre???

Rien n'est évoquer mais encore une fois c'est une façon de nous taxer un peu plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...